nexus4 a écrit:La vraie formule agaçante c'est "Il a dit les termes".
Ca m'agace, mais ca m'agace.[Révéler] Spoiler:Chui tout agacé.

Olaf Le Bou a écrit:encore un truc que je n'ai jamais entendu dans la vraie vie.
vous avez de mauvaises fréquentations les gars.

marvin le rouge a écrit:Tout le monde ne joue pas à titre dans les bureaux ?
Il y aussi comme jeu, l'art de faire des double sens dans une conversation anodine avec un client au téléphone, placer des mots définis à l'avance en interview ou dans les ventes aux enchères, des contrepéteries dans les réponses officielles avec l'administration, on s'occupe comme on peut. Le but de de bien amener la référence sans être vulgaire
en tic de langage, nous avons pas mal de stagiaires jeunes, donc en ce moment, on a pas mal de Claqué au sol ou de genance... On voit les évolutions à chaque changement tous les six mois.

Blackfrag a écrit:Jamais entendu parlé de "titre" ou même "les termes", ce doit être l'apanage d'une classe au dessus de celle ou je mets les pieds mais c'est pas plus brillant apparemment.Franchement, j'ai jamais eu vent de ces expressions là.

mistercoyote a écrit:Titre c'est quand même un grand classique

marvin le rouge a écrit:Tout le monde ne joue pas à titre dans les bureaux ?
...
en tic de langage, nous avons pas mal de stagiaires jeunes, donc en ce moment, on a pas mal de Claqué au sol ou de genance... On voit les évolutions à chaque changement tous les six mois.

e m a écrit:Ces c*** de paysans pourraient-ils aller directement labourer l'Elysée (et micron et sa clique tant qu'à faire) et autres instances de l'UE plutôt que d'empêcher les gens d'aller travailler ?
Empêcher les gens de travailler c'est bien, ils devraient juste défoncer les infrastructures un peu plus près de chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités