xof 24 a écrit:Quoi un membre éminent comme toi .postant sa prose à tout vent tu ne connais pas ce sujet créé de mémoire par Nexus?
Non! J'avoue!
xof 24 a écrit:Quoi un membre éminent comme toi .postant sa prose à tout vent tu ne connais pas ce sujet créé de mémoire par Nexus?

pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.

Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Exact , on retrouve ses initiales ( S Y D ) d'ailleurs dans le titre

xof 24 a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Ouais comme LSD des Beattles![]()
Faut parfois stopper avant que cela fasse des dégâts irréversibles....
Sinon je pense qu'il y a eu au fil des ans amalgame entre le titre de l'album, qui parle à la fois des liens d'amitiés qui se disloquent et de l'argent qui peux en être la cause... Les Pink Floyd n'ont pas été les seuls a ne pas savoir gérer la trop grande notoriété...du moins la déferlante...Shine et Wish sont deux titres où le manque d'un intime est clairement énoncé.

Le Tapir a écrit:xof 24 a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Ouais comme LSD des Beattles![]()
Faut parfois stopper avant que cela fasse des dégâts irréversibles....
Sinon je pense qu'il y a eu au fil des ans amalgame entre le titre de l'album, qui parle à la fois des liens d'amitiés qui se disloquent et de l'argent qui peux en être la cause... Les Pink Floyd n'ont pas été les seuls a ne pas savoir gérer la trop grande notoriété...du moins la déferlante...Shine et Wish sont deux titres où le manque d'un intime est clairement énoncé.
??
Sid Barrett était schizophrène et il se droguait à mort! Je ne sais pas dans quelle mesure il leur a manqué musicalement car ils ne pouvaient plus continuer avec lui! ça allait jusqu'à la tentative de meurtre, l'internement... C'est une bonne question, peut-être que ce film y répond...

nexus4 a écrit:Ahhh hahahaaa ! (rire dément). C'est une secte.
La disqueuse qui découpe la tôle à 8 du. En mode hardcore. Le boss de fin.
La seule entreprise du village, faut que ce soit le garage Michaud. Mi-casse, mi-consanguins.
Je vais te régler ça à la presse hydraulique, en compression. César et Délivrance, tout en un.
Ca va grouiner. Sortez les banjos !

nexus4 a écrit:Ahhh hahahaaa ! (rire dément). C'est une secte.
La disqueuse qui découpe la tôle à 8 du. En mode hardcore. Le boss de fin.
La seule entreprise du village, faut que ce soit le garage Michaud. Mi-casse, mi-consanguins.
Je vais te régler ça à la presse hydraulique, en compression. César et Délivrance, tout en un.
Ca va grouiner. Sortez les banjos !

Chino a écrit:Ma fille de 3 ans qui depuis la naissance de son petit frère me fait des cirques pas possibles quand elle va se coucher....![]()

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Chino a écrit:Ma fille de 3 ans qui depuis la naissance de son petit frère me fait des cirques pas possibles quand elle va se coucher....![]()

Pouffy a écrit:Chino a écrit:Ma fille de 3 ans qui depuis la naissance de son petit frère me fait des cirques pas possibles quand elle va se coucher....![]()
Les deux me font ça depuis leur naissance (soit 10 ans pour la plus grande)... et elles sont increvables.

Le Complot a écrit: Moi je vous raconte pas !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités