Faut juste éviter de tout fumer d'un coup.
xof 24 a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Exact , on retrouve ses initiales ( S Y D ) d'ailleurs dans le titre
Ouais comme LSD des Beattles
Faut parfois stopper avant que cela fasse des dégâts irréversibles....
Sinon je pense qu'il y a eu au fil des ans amalgame entre le titre de l'album, qui parle à la fois des liens d'amitiés qui se disloquent et de l'argent qui peux en être la cause... Les Pink Floyd n'ont pas été les seuls a ne pas savoir gérer la trop grande notoriété...du moins la déferlante...Shine et Wish sont deux titres où le manque d'un intime est clairement énoncé.
Le Tapir a écrit:xof 24 a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Exact , on retrouve ses initiales ( S Y D ) d'ailleurs dans le titre
Ouais comme LSD des Beattles
Faut parfois stopper avant que cela fasse des dégâts irréversibles....
Sinon je pense qu'il y a eu au fil des ans amalgame entre le titre de l'album, qui parle à la fois des liens d'amitiés qui se disloquent et de l'argent qui peux en être la cause... Les Pink Floyd n'ont pas été les seuls a ne pas savoir gérer la trop grande notoriété...du moins la déferlante...Shine et Wish sont deux titres où le manque d'un intime est clairement énoncé.
??
Sid Barrett était schizophrène et il se droguait à mort! Je ne sais pas dans quelle mesure il leur a manqué musicalement car ils ne pouvaient plus continuer avec lui! ça allait jusqu'à la tentative de meurtre, l'internement... C'est une bonne question, peut-être que ce film y répond...
nexus4 a écrit:Ahhh hahahaaa ! (rire dément). C'est une secte.
La disqueuse qui découpe la tôle à 8 du. En mode hardcore. Le boss de fin.
La seule entreprise du village, faut que ce soit le garage Michaud. Mi-casse, mi-consanguins.
Je vais te régler ça à la presse hydraulique, en compression. César et Délivrance, tout en un.
Ca va grouiner. Sortez les banjos !
nexus4 a écrit:Ahhh hahahaaa ! (rire dément). C'est une secte.
La disqueuse qui découpe la tôle à 8 du. En mode hardcore. Le boss de fin.
La seule entreprise du village, faut que ce soit le garage Michaud. Mi-casse, mi-consanguins.
Je vais te régler ça à la presse hydraulique, en compression. César et Délivrance, tout en un.
Ca va grouiner. Sortez les banjos !
Chino a écrit:Ma fille de 3 ans qui depuis la naissance de son petit frère me fait des cirques pas possibles quand elle va se coucher....
Chino a écrit:Ma fille de 3 ans qui depuis la naissance de son petit frère me fait des cirques pas possibles quand elle va se coucher....
Pouffy a écrit:Chino a écrit:Ma fille de 3 ans qui depuis la naissance de son petit frère me fait des cirques pas possibles quand elle va se coucher....
Les deux me font ça depuis leur naissance (soit 10 ans pour la plus grande)... et elles sont increvables.
Le Complot a écrit: Moi je vous raconte pas !
Anianka a écrit:je viens d'envoyer chier une deuxième fois GRDF qui essaie e me caler des rendez vous entre 8h et 20h en semaine pour changer mon compteur.
je leur ai répondu un mail bien salé en leur disant qu'il étaiit hors de question de poser une journée de congés dans l'attente d'un rendez vous sur une plage de 12h, et qu'ils avaient plusieurs choix :
- rendez vous hors de mes heures travaillées, et pas sur une plage de 12 heure
- ils se demerdent avec mon agence pour entrer dans le hall de l'immeuble ou se trouve mon compteur
- ils me dédommagent financièrement de ma journée de congé.
j'ai hésité a mettre ca dans coup de gueule inversé, ca m'a fait plaisir de les envoyer chier (ca fait deja 2 fois que 'jai autre chose a foutre que d'attendre entre 8h et 20h qu un mec vienne changer mon compteur)
Bossacdenoyau a écrit:Moi j'ai un fusil à pompe...
Bossacdenoyau a écrit:Moi j'ai un fusil à pompe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités