nexus4 a écrit:Ça s'est tu d'un coup. Soit ce connard a décidé de faire chier le monde le dimanche entre 7 et 9. Soit c'est mon voisin Gilbert qui l'a égorgé. Un taiseux, le Gilbert. Ambiance chasseur-cueilleur. A Notre Dame des landes, ils l’appelaient le Rambo du bocage. Lors de l'évacuation il a tenu une compagnie de CRS en respect pendant deux jours avec juste un coupe-ongle et un seau de purin. Son truc à Gilbert, c'est la jugulaire. Ca laisse assez peu de place à la négociation.
nexus4 a écrit:UN AUTRE !
Je vis chez des tarés. Des obsédés du 2CC, des nostalgiques de la mobylette !
Je déménage. Je vais dans la Larzac. José, me voilà !
nexus4 a écrit:UN AUTRE !
Je vis chez des tarés. Des obsédés du 2CC, des nostalgiques de la mobylette !
Je déménage. Je vais dans la Larzac. José, me voilà !
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre moi même parce que je viens juste de découvrir que le morceau des Floyd " Wish you where here" était un hommage à Sid Barrett! Je ne le savais même pas jusque là!
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre moi même parce que je viens juste de découvrir que le morceau des Floyd " Wish you where here" était un hommage à Sid Barrett! Je ne le savais même pas jusque là!
Il y a un sujet sur les révélations tardives.
xof 24 a écrit:Quoi un membre éminent comme toi .postant sa prose à tout vent tu ne connais pas ce sujet créé de mémoire par Nexus?
pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Je croyais que c'était le morceau Shine on you crazy diamond le morceau sur Barrett.
Exact , on retrouve ses initiales ( S Y D ) d'ailleurs dans le titre
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité