judikaelII a écrit:C'est là que l'on se dit que vivre dans un pays civilisé et tempéré ça a du bon. Breizh power. le seul problème c'est que de plus en plus de personnes veulent vivre chez nous, notamment les parisiens.
fanche a écrit:Je n'ai aucune envie de quitter ma grande ville perso, mais si ça arrivait ce serait évidemment la Bretagne qui remporterait mon suffrage. Mon pseudo n'est pas là pour rien . même si je n'ai pas eu l'occasion de l'écrire correctement
judikaelII a écrit:C'est là que l'on se dit que vivre dans un pays civilisé et tempéré ça a du bon. Breizh power. le seul problème c'est que de plus en plus de personnes veulent vivre chez nous, notamment les parisiens.
fanche a écrit:judikaelII a écrit:C'est là que l'on se dit que vivre dans un pays civilisé et tempéré ça a du bon. Breizh power. le seul problème c'est que de plus en plus de personnes veulent vivre chez nous, notamment les parisiens.
Je n'ai aucune envie de quitter ma grande ville perso, mais si ça arrivait ce serait évidemment la Bretagne qui remporterait mon suffrage. Mon pseudo n'est pas là pour rien . même si je n'ai pas eu l'occasion de l'écrire correctement
fanche a écrit:Alors je me suis mal exprimé. j'ai essayé fañch, déjà pris, puis dépité j'ai essayé fanch, déjà pris, j'ai lâché l'affaire, fanche c'est pas plus mal car je ne suis pas breton après tout, c'est seulement comme ça qu'ils m'appellent chez eux. et puis c'est mon prénom et je l'écris comme je veux
edit: bien content pour la décision de justice, je trouvais ça énorme que l'administration bloque là dessus alors que des prénoms à se passent sans problème
ginzou a écrit:J'entends ce que tu dis, j'ai d'ailleurs appelé mon avocat (qui est aussi mon frère) il m'a conseillé d'attendre les 1ère démarches de l'huissier. Ma tante qui est experte pour ce genre d'affaires (mais dans un autre dpt) m'a conseillé la même chose.
Après le coup du constat pour le filtrage oui j'aurais du, j'essayerai si ça contnue
Enfin il y a une difficulté supplémentaire, c'est que nous sommes subventionnés pour ces travaux avec cette boite, changer en cours de route c'est compliqué (je suis sûr qu'il joue là-dessus le bougre d'ailleurs)
fanche a écrit:Alors je me suis mal exprimé. j'ai essayé fañch, déjà pris, puis dépité j'ai essayé fanch, déjà pris, j'ai lâché l'affaire, fanche c'est pas plus mal car je ne suis pas breton après tout, c'est seulement comme ça qu'ils m'appellent chez eux. et puis c'est mon prénom et je l'écris comme je veux
edit: bien content pour la décision de justice, je trouvais ça énorme que l'administration bloque là dessus alors que des prénoms à se passent sans problème
Anianka a écrit:fanche a écrit:Alors je me suis mal exprimé. j'ai essayé fañch, déjà pris, puis dépité j'ai essayé fanch, déjà pris, j'ai lâché l'affaire, fanche c'est pas plus mal car je ne suis pas breton après tout, c'est seulement comme ça qu'ils m'appellent chez eux. et puis c'est mon prénom et je l'écris comme je veux
j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu interdirais un prénom comme ça et autoriserais une Daenerys ...
xof 24 a écrit:fanche a écrit:Alors je me suis mal exprimé. j'ai essayé fañch, déjà pris, puis dépité j'ai essayé fanch, déjà pris, j'ai lâché l'affaire, fanche c'est pas plus mal car je ne suis pas breton après tout, c'est seulement comme ça qu'ils m'appellent chez eux. et puis c'est mon prénom et je l'écris comme je veux
Pour ma part c'est en voulant m'inscrire sur Instagram que j'ai pesté...Mon pseudo était déjà pris... et par une Latino-américaine
J'aurais du m'inscrire sur tout les sites existants pour sauvegarder mon pseudo...
xof 24 a écrit:...mais le Parisien lui veux retourner claudiquer sur ses anciennes terres
fanche a écrit:Anianka a écrit:fanche a écrit:Alors je me suis mal exprimé. j'ai essayé fañch, déjà pris, puis dépité j'ai essayé fanch, déjà pris, j'ai lâché l'affaire, fanche c'est pas plus mal car je ne suis pas breton après tout, c'est seulement comme ça qu'ils m'appellent chez eux. et puis c'est mon prénom et je l'écris comme je veux
j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu interdirais un prénom comme ça et autoriserais une Daenerys ...
c'est exactement à cet exemple que je pensais en disant ça, marrant
sellig29 a écrit:C'est un An "Nasal" avec ce signe et ça se prononce différemment du AN français !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité