ginzou a écrit:ça fait de bien de parler....
Nous faisons refaire la façade chez nous et nous sommes tombés sur un escroc, ou incompétant, un je-m"en-foutiste (rayez les mentions inutiles)
1. Tout avait bien commencé (bon une semaine de retard) mais rien de dramatique
2. On part en vacances en Espagne en vacances, justes avant notre départ on lui fait part de qq remarques, (remarques constructives)
3. Ils ne foutent rien pendant cette semaine
4. A mon retour je l'interroge sur le pourquoi du comment ; soit disant qu'il faisait mauvais après vérification auprès de mes collègues, de météo France, de mon frère,... il faisait beau (par contre en Espagne il a fait mauvais mais bon, passons)
5. A partir de ce moment là on le voit bcp moins
6. Il se trompe de couleur
7. Ma femme se rend dans ses bureaux (loin de chez nous) pour régler ce pb.
8. Depuis lors on ne le voit plus du tout
8a. il filtre nos appels, ne nous rappelle jamais
8b. comme par hasard il répond quand je l'appelle avec le portable d'un collègue (100 tentatives à peu près)
8c. lorsque j'arrive à l'avoir avec le portable d'un collègue (1er essai) et que l'on fixe un rdv de chantier il nous pose un lapin (j'ai du poser un jour de télé-travail pour venir). Il pousse même le bouchon à nous poser 2 lapins dans la même journée
Bonus :
- c'est le bordel dans mon jardin (avec des enfants en bas ages, c'est génial)
- Un huissier est passé chez moi (à ma demande) pour constater l'abandon de chantier,....
- Les matériaux ont pourris et bien que posés il faut selon moi (et un ami archi et l'huissier) les changer.
Merci de m'avoir lu
BDGest a écrit:On se demande quand même d'où sort ce 65% ...
Ca doit être parce-que tu es supérieurement intelligent. Nous, simples mortels, ne pouvons pas comprendre.
Par contre tu recommences à poster à tord et à travers ton salmigondis habituel. Et ça m'énerve de nouveau. Que faire ...
alambix a écrit:Pas pour rien qu'il est chef
ubr84 a écrit:Tu as payé des trucs ?
Il se passe quoi après la constatation de l'abandon de chantier ? On peut obliger l'entrepreneur à venir finir ? Ou remettre en état ?
Frannck a écrit:Enfin, il part de loin aussi
ginzou a écrit:J'entends ce que tu dis, j'ai d'ailleurs appelé mon avocat (qui est aussi mon frère) il m'a conseillé d'attendre les 1ère démarches de l'huissier. Ma tante qui est experte pour ce genre d'affaires (mais dans un autre dpt) m'a conseillé la même chose.
Après le coup du constat pour le filtrage oui j'aurais du, j'essayerai si ça contnue
Enfin il y a une difficulté supplémentaire, c'est que nous sommes subventionnés pour ces travaux avec cette boite, changer en cours de route c'est compliqué (je suis sûr qu'il joue là-dessus le bougre d'ailleurs)
alambix a écrit:Frannck a écrit:Enfin, il part de loin aussi
Mais en partant de loin pour arriver loin, tu fais donc + de chemin que celui qui part "de moins loin" ...
N'en ais-je pas + de mérite ?
ginzou a écrit:Enfin il y a une difficulté supplémentaire, c'est que nous sommes subventionnés pour ces travaux avec cette boite, changer en cours de route c'est compliqué (je suis sûr qu'il joue là-dessus le bougre d'ailleurs)
Blackfrag a écrit:Dans tout les cas t’arrives à Rome de toutes façons .
Pour les soucis de ginzou , pense à vérifier son numéro de siret aussi pour être sur que le type à encore bien son entreprise et soit déclaré à la chambre des métiers : https://www.numero-de-siret.com/ sinon idem le protocole du Joker
Bon courage !
ginzou a écrit:J'entends ce que tu dis, j'ai d'ailleurs appelé mon avocat (qui est aussi mon frère) il m'a conseillé d'attendre les 1ère démarches de l'huissier. Ma tante qui est experte pour ce genre d'affaires (mais dans un autre dpt) m'a conseillé la même chose.
Après le coup du constat pour le filtrage oui j'aurais du, j'essayerai si ça contnue
Enfin il y a une difficulté supplémentaire, c'est que nous sommes subventionnés pour ces travaux avec cette boite, changer en cours de route c'est compliqué (je suis sûr qu'il joue là-dessus le bougre d'ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités