nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:Pour une Loana pas fute-fute qu'on voit partout, t'as peut être des dizaines de jeunes intelligents dans des niches bien moins visibles,
J'avais lu "miches", je me disais "Tiens, c'est pas le genre de Rosboom".

nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:Pour une Loana pas fute-fute qu'on voit partout, t'as peut être des dizaines de jeunes intelligents dans des niches bien moins visibles,
J'avais lu "miches", je me disais "Tiens, c'est pas le genre de Rosboom".

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

RosbOOm a écrit:Blackfrag a écrit:Parce que tu crois qu'un étudiant qui commence à travailler aujourd'hui aura une super retraite dans 43 ans ?
Pourquoi pas ? Une fois que la génération baby boum d'après guerre ne sera plus (et dont on paie les retraites actuellement) la donne pourrai changer , seul le temps et les politiques avec leurs lois à venir nous le dirons .
La donne ne changera pas, au contraire, cf les projections de la pyramide des âges de l'INSEE à horizon 2050 peu importe les hypothèses : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2418126

fanche a écrit:RosbOOm a écrit:Blackfrag a écrit:Parce que tu crois qu'un étudiant qui commence à travailler aujourd'hui aura une super retraite dans 43 ans ?
Pourquoi pas ? Une fois que la génération baby boum d'après guerre ne sera plus (et dont on paie les retraites actuellement) la donne pourrai changer , seul le temps et les politiques avec leurs lois à venir nous le dirons .
La donne ne changera pas, au contraire, cf les projections de la pyramide des âges de l'INSEE à horizon 2050 peu importe les hypothèses : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2418126
Ils prévoient 71 millions pour 2050?![]()
Pas très fiables les statisticiens

Blackfrag a écrit:Le prob c'est qu'ils sont assez cons pour tout claquer. Quand tu vois des anciens de la TV réalité par exemple qui après les thunes à gogo et la notoriété n'arrivent pas à trouver de boulots si ce n'est vendre des pizzas en intérim ... c'est bien éphémère tout ça je pense.

pabelbaba a écrit:C'est assez dingue sur un tel forum de vous voir dénigrer le boulot des autres.
Ils n'ont pas de boîte de prod, ni de chaîne de TV derrière eux et sortent du contenu seuls ou en équipe hyper réduite, rien que ça c'est un tour de force.
Enfin autant pisser dans un violon, avec une webcam on peut faire aussi bien...
Ils feront et font ce qu'ils veulent de l'argent, mais la plupart savent que ça ne durera pas.

pabelbaba a écrit:Blackfrag a écrit:Le prob c'est qu'ils sont assez cons pour tout claquer. Quand tu vois des anciens de la TV réalité par exemple qui après les thunes à gogo et la notoriété n'arrivent pas à trouver de boulots si ce n'est vendre des pizzas en intérim ... c'est bien éphémère tout ça je pense.
Enfin le jour où Loana saura faire ce que ces "petits cons de youtubeurs" sont capables de faire, il aura passé de l'eau sous les ponts.
C'est assez dingue sur un tel forum de vous voir dénigrer le boulot des autres.
Ils n'ont pas de boîte de prod, ni de chaîne de TV derrière eux et sortent du contenu seuls ou en équipe hyper réduite, rien que ça c'est un tour de force.
Ils feront et font ce qu'ils veulent de l'argent, mais la plupart savent que ça ne durera pas.

pabelbaba a écrit:Blackfrag a écrit:Le prob c'est qu'ils sont assez cons pour tout claquer. Quand tu vois des anciens de la TV réalité par exemple qui après les thunes à gogo et la notoriété n'arrivent pas à trouver de boulots si ce n'est vendre des pizzas en intérim ... c'est bien éphémère tout ça je pense.
Enfin le jour où Loana saura faire ce que ces "petits cons de youtubeurs" sont capables de faire, il aura passé de l'eau sous les ponts.
C'est assez dingue sur un tel forum de vous voir dénigrer le boulot des autres.

Blackfrag a écrit:
Je regarde moi même beaucoup de vidéos sur YT , particulièrement des vidéos techniques d'ebenisterie ou de menuiserie mais à la base se sont des gens qui font profiter de leur talents ou de leurs connaissances puisque c'est déja leur métier, rien à voir avec les gens qui test des fringues ou du maquillage ou qui te disent le film qu'il faut avoir vu ou le dernier voyage à la mode ...c'est ça des influenceurs.

alambix a écrit:Oui, je vous conseille ce topic :
https://www.bdgest.com/forum/des-idees-de-chaines-sur-youtube-t60197.html?hilit=youtube
Il est rempli de liens de chaines "lamentables" sur lesquelles vous pouvez aller déféquer tranquille

alambix a écrit:C'est comme dire que les joueurs de l'équipe de France n'ont fait aucune étude et gagnent des millions "juste pour taper dans un ballon" et qu'ils les claquent dans des jeux vidéos, des bagnoles et des fringues de merde ...

Brian Addav a écrit:alambix a écrit:C'est comme dire que les joueurs de l'équipe de France n'ont fait aucune étude et gagnent des millions "juste pour taper dans un ballon" et qu'ils les claquent dans des jeux vidéos, des bagnoles et des fringues de merde ...
enfin bon, un joueur de foot, à partir de 13-14, pendant des années, il n'étudie que le foot... il devient pas footballeur par hasard...

alambix a écrit:Blackfrag a écrit:
Je regarde moi même beaucoup de vidéos sur YT , particulièrement des vidéos techniques d'ebenisterie ou de menuiserie mais à la base se sont des gens qui font profiter de leur talents ou de leurs connaissances puisque c'est déja leur métier, rien à voir avec les gens qui test des fringues ou du maquillage ou qui te disent le film qu'il faut avoir vu ou le dernier voyage à la mode ...c'est ça des influenceurs.
C'est exactement pareil.
Certains le font très bien et de manière professionnelle. S'ils arrivent à en vivre, c'est pas juste un gros coup de chance.
C'est comme dire que les joueurs de l'équipe de France n'ont fait aucune étude et gagnent des millions "juste pour taper dans un ballon" et qu'ils les claquent dans des jeux vidéos, des bagnoles et des fringues de merde ...

pabelbaba a écrit:
Tant mieux pour eux, c'est toujours mieux que de fair des études de psycho et de rester au chômage pendant toute sa vie.
D'ailleurs c'est dingue que leur futur vous préoccupe autant alors qu'ils ne gênent objectivement personne.

Brian Addav a écrit:alambix a écrit:C'est comme dire que les joueurs de l'équipe de France n'ont fait aucune étude et gagnent des millions "juste pour taper dans un ballon" et qu'ils les claquent dans des jeux vidéos, des bagnoles et des fringues de merde ...
enfin bon, un joueur de foot, à partir de 13-14, pendant des années, il n'étudie que le foot... il devient pas footballeur par hasard...

Anianka a écrit:et pour moi taper dans un ballon, même après des années d’entrainement, ne mérite pas des millions.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités