LeJoker a écrit:
S'il fallait éradiquer tout ce qui n'a pas d'intérêt, il n'y aurait rien.
Tu serais surtout banni de ce forum
LeJoker a écrit:
S'il fallait éradiquer tout ce qui n'a pas d'intérêt, il n'y aurait rien.
Le Tapir a écrit:Bon allez, vous m'emmerdez! Je le dis : je vais sur les tutos youtoub de meubles en bois de palettes!
ps: Et ça ne m'apporte rien ! Enfin pour l'instant ça ne m'a rien apporté! Comme le dit mon ami Blackfrag, c'est souvent des trucs pour te faire acheter du matos! Et comme je lui réponds : "on a pas attendu d'avoir des scies sauteuses Black et Decker pour fabriquer des meubles"!
Les anciens n'avaient pas tout ces outils électriques, et pourtant, ils bossaient bien! Et tout cas mieux que moi , je peux vous le certifier!
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Étude et formation c’est différent. J’ai fait des études, j’ai suivi des formations, et c’est pas pareil du tout.
quand tu suis une formation de 4 ans à temps plein, ça revient à faire des études.
que ce soit une formation de foot, d'apprenti menuisier, d'apprenti mécano, d'apprenti je ne sais quoi.
cf la remarque du Joker.
fancomvous a écrit:D'un autre côté si suivre de longues études amène à autant se prendre la tête pour rien à leur sujet, autant qu'ils gagnent des millions en tapant sur un ballon...
kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Étude et formation c’est différent. J’ai fait des études, j’ai suivi des formations, et c’est pas pareil du tout.
quand tu suis une formation de 4 ans à temps plein, ça revient à faire des études.
que ce soit une formation de foot, d'apprenti menuisier, d'apprenti mécano, d'apprenti je ne sais quoi.
cf la remarque du Joker.
Non. Les apprentis menuisiers, mécano, en plus de leur formation métier, ils ont des cours de maths, de français et autres matières. On leur apprend la compta.
Les footballeurs sont formés dans des centres de formation. Ils n’étudient pas dans des centres d’études.
Tu aimes bien jouer sur les mots, là tu t’es fait avoir.
Non. Les apprentis menuisiers, mécano, en plus de leur formation métier, ils ont des cours de maths, de français et autres matières. On leur apprend la compta
kobaia a écrit:Ouais, tout comme faire du sport n'est pas étudier. Si on prend le propos premier de Brian et son évolution (parce que je l'ai un peu forcé à amender son propos ) ce n'est pas tout à fait la même chose.
C'est bon, on converge tous maintenant.
Blackfrag a écrit:"Coup de gueule : mes plantes sont envahies de pucerons. Sus aux pucerons !"
Pour avoir tester plusieurs trucs ( purin d'orties etc ) pulvériser du savon noir liquide est ce qui fonctionne le mieux chez moi ( poivrons l'année dernière par exemple) j'y met 4/5 grosses cuillères dans un pulvérisateur d'un litre, j'attends une semaine et j'en remet et zou plus de pucerons
Blackfrag a écrit:"Coup de gueule : mes plantes sont envahies de pucerons. Sus aux pucerons !"
Pour avoir tester plusieurs trucs ( purin d'orties etc ) pulvériser du savon noir liquide est ce qui fonctionne le mieux chez moi ( poivrons l'année dernière par exemple) j'y met 4/5 grosses cuillères dans un pulvérisateur d'un litre, j'attends une semaine et j'en remet et zou plus de pucerons
kobaia a écrit:J'ai des jardinières de rebord de fenêtre, pas un potager hein. J'ai un petit 3 pièces, pas une grande maison avec lopin de terre.
Ma mère va me ramener de la bourrache, apparemment ça attire les pucerons et ça permettra de sauver le rosier, les lauriers et les fraises.
En attendant, je note l'idée du savon noir. Ca n'a aucun effet sur les trucs qui se mangent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités