L'Ombre Jaune a écrit:
Au cas où, je persiste à dire qu'un corvidé croasse et un batracien coasse,
L'Ombre Jaune a écrit: même si je ne t'apprécie pas trop, pour tes coups de fil anonyme, si jamais tu pensais à moi, tu peux te détromper sans soucis, j'ai autre chose à faire de mes soirées (principalement, je suis à mon cours de karaté, et déjà je coupe mon gsm à ce moment là) et je ne sais pas où on trouve les coordonnées téléphoniques des membres du forum (d'ailleurs, c'est de peu d'intérêt, je n'ai même jamais cherché).
Donc j'espère pour toi que ta main courante cible le bon fruit de tes enquêtes, car pour le reste, la diffamation ou les imputations calomnieuses ne sont pas confinées qu'au monde réel : sur un forum c'est également répréhensible.
A bon entendeur
L'Ombre Jaune a écrit: et cela lui est manifestement resté en travers de la gorge -
pabelbaba a écrit:La liste se réduit donc.
D'autant que Pajan a un alibi et son aspi témoignera qu'ils ont passé toutes leurs soirées ensemble sans plan à trois avec un quelconque téléphone.
On peut aussi évacuer le Tapir qui n'oserait pas utiliser ce genre de méthode bien trop franchouille.
Restent donc :
- euh
- Ulys
- Toque
- Olaf
- Moi-même
Le mystère est entier.
ulys a écrit:Oui j’ai vu ça.
Parfois il y a des drôles de coïncidences.
pabelbaba a écrit:En tout cas j'ai ma petite théorie.
pajan a écrit:pabelbaba a écrit:En tout cas j'ai ma petite théorie.
du Complot....
Croaa a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: et cela lui est manifestement resté en travers de la gorge -
Ah bon ?
Croaa a écrit:Je veux ici rendre gloire au grand Riad Sattouf. Dieu des cris d'animaux dans la BD...
You make my day Riad.
un corbeau ! Pfff... n'importe quoi...
Le Complot a écrit:Sinon, à part ça, la conjuration des imbéciles, quelqu'un connaît ?
Croaa a écrit:Il faudrait que tu lise le petit manuel de l'utilisation des émojis.
Hyper instructif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités