Croaa a écrit:...
Je ne sais plus quoi répondre....
Le Tapir a écrit::fant2:
Je sais pas , on dit quoi dans ces cas là? Kamoulox?
ps: Je précise que je ne regarde pas la télé, mais votre échange de cordialitude m'inspire ce mot, sorti pour moi, à la fois de l'univers étendu des Monthy Python et d'une pub pour de la lessive...
pabelbaba a écrit:L'un a trois idées fixes, l'autre 150 idées par seconde. On peut difficilement faire plus opposés.
toque a écrit:Amusant. Moi je ne leur vois aucun point commun.
Croaa a écrit:Petit coup de gueule très perso...
En début de semaine, un petit plaisantin (je préfère rester correct, hein ! ) s'est amusé à m'appeler chez moi à plusieurs reprises 2 soirs de suite, dans un premier temps sans parler ni émettre aucun son, puis lors du dernier appel en éructant un simple "Croaa, croaa...", fort mal imité de mon point de vue d'ailleurs... quand on veut faire les choses bien, on se donne un peu la peine... mais là, non...
Un triste sire donc (je pèse encore mes mots) qui est forcément membre du site et qui s'est donné la peine de trouver mes coordonnées (pas difficile car je ne me cache pas, moi !) pour cette petite vengeance mesquine et bien courageuse, mais tellement à l'image de son auteur supposé...
Une main courante a été déposée au commissariat, au cas où, avec pseudo du bonhomme que je suspecte ...
Comme je suis persuadé qu'il lit ce message, à bon entendeur...
Le Tapir a écrit:Non sérieux, c'est pas drôle! (en fait si un peu)
ulys a écrit:Sinon j'imagine lors de la séance d’identification :
- Faites "croaa croaa" monsieur.
toque a écrit:kissoncon
On peut faire une plainte collective croaa ? J'ai un mec qui a fait "toque toque" sur ma porte d’entrée l'autre jour et qui s'est barré avant que j'arrive.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités