ulys a écrit:Mais quand même. Ca frole le pathétique.
toque a écrit:kissoncon
On peut faire une plainte collective croaa ? J'ai un mec qui a fait "toque toque" sur ma porte d’entrée l'autre jour et qui s'est barré avant que j'arrive.
ulys a écrit:Si tu en ris tant mieux.
Mais quand même. Ca frole le pathétique. Je pensais qu'en Suède la vie était plus belle.
Le Tapir a écrit:
Il habite en Suède Croaa? Sérieusement, il habite ou précisément? C'est quoi son tel? Je suis à la recherche d'une solution familiale pour les vacances!
Croaa a écrit:ulys a écrit:Sinon j'imagine lors de la séance d’identification :
- Faites "croaa croaa" monsieur.
Ben le pb, c'est que j'ai peur que l'on demande au suspect de faire le corbeau et non le crapaud...
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
Il habite en Suède Croaa? Sérieusement, il habite ou précisément? C'est quoi son tel? Je suis à la recherche d'une solution familiale pour les vacances!
Ah ben ça c'est possible vu que je pars en vacances en faisant des échanges de maison.
L'Ombre Jaune a écrit:j'ai autre chose à faire de mes soirées (principalement, je suis à mon cours de karaté, et déjà je coupe mon gsm à ce moment là)
pabelbaba a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:j'ai autre chose à faire de mes soirées (principalement, je suis à mon cours de karaté, et déjà je coupe mon gsm à ce moment là)
Notre batracien n'a pas dit quand cela a eu lieu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités