Morti a écrit:Avec humour, ça passe mieux, vous croyez ???
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Avec humour, ça passe mieux, vous croyez ???
Purée, si seulement ce pouvait être ça le burkini! Je descendrais dans la rue pour le défendre! La réalité est autre!

toque a écrit:Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Avec humour, ça passe mieux, vous croyez ???
Purée, si seulement ce pouvait être ça le burkini! Je descendrais dans la rue pour le défendre! La réalité est autre!
La réalité c'est que c'est un phénomène ultra marginale dont on se branle.

Le Tapir a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Avec humour, ça passe mieux, vous croyez ???
La réalité c'est que c'est un phénomène ultra marginale dont on se branle.
Il m'en faut un peu plus!

Le Tapir a écrit:"Bruno Le Maire propose l'instauration du CDD renouvelable à vie" (sources : lexpress.fr le 31.08.16)
C'est infâme! Ils me débectent!![]()
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ubr84 a écrit:Le Tapir a écrit:"Bruno Le Maire propose l'instauration du CDD renouvelable à vie" (sources : lexpress.fr le 31.08.16)
Ca parait assez infâme c'est vrai, mais tout de même la suite :
[i]Mais, en contrepartie, la prime de précarité -aujourd'hui à 10% de ce que touche un employé en CDD- devrait être croissante pour le salarié, "pour qu'au bout du compte, le chef d'entreprise ait intérêt à accorder un CDI au salarié".

ubr84 a écrit:Le Tapir a écrit:"Bruno Le Maire propose l'instauration du CDD renouvelable à vie" (sources : lexpress.fr le 31.08.16)
Ca parait assez infâme c'est vrai, mais tout de même la suite :
Mais, en contrepartie, la prime de précarité -aujourd'hui à 10% de ce que touche un employé en CDD- devrait être croissante pour le salarié, "pour qu'au bout du compte, le chef d'entreprise ait intérêt à accorder un CDI au salarié".
D'après le candidat, le CDD "est devenu tellement complexe qu'au bout de deux renouvellements, on trouve des moyens pour contourner la loi". "
Ce qu'il dit n'est pas complètement faux, dans ma boite par exemple on n'embauche plus en CDD, on embauche en Interim : nouveauté 2016

rahoul a écrit:" Renouvelable à vie ", ça veut bien dire " à Durée Indéterminée " ?

Anianka a écrit:rahoul a écrit:" Renouvelable à vie ", ça veut bien dire " à Durée Indéterminée " ?
ha ba non, ça veut juste dire que tous les 6 mois on te dit si tu restes ou pas, et si on te gardes pas, ba tu l'as dans le fion, t'as ta prime de précarité, que tu as bien entendu mis de côté malgré un salaire de misère, qu'est sensée te permettre de survivre.

rahoul a écrit:Anianka a écrit:rahoul a écrit:" Renouvelable à vie ", ça veut bien dire " à Durée Indéterminée " ?
ha ba non, ça veut juste dire que tous les 6 mois on te dit si tu restes ou pas, et si on te gardes pas, ba tu l'as dans le fion, t'as ta prime de précarité, que tu as bien entendu mis de côté malgré un salaire de misère, qu'est sensée te permettre de survivre.
Ah, non, ça c'est les missions d'intérim chez les prestataires, je connais !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités