nexus4 a écrit:2% de batterie. Adieu monde cruel !
Krzzt...
[end of transmission]
Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite. Déjà 10 ans que je passes mes journées sur bdgest.
Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite. Déjà 10 ans que je passes mes journées sur bdgest.
cela va faire six ans à la fin du mois, et je t'ai (presque) rattrapé niveau interventions sur les fofos
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite. Déjà 10 ans que je passes mes journées sur bdgest.
cela va faire six ans à la fin du mois, et je t'ai (presque) rattrapé niveau interventions sur les fofos
Get on my level.
Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite. Déjà 10 ans que je passes mes journées sur bdgest.
Mister_Eko a écrit:Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite. Déjà 10 ans que je passes mes journées sur bdgest.
Énormément de messages que j'ai postés au café des sports ou au quizz ont été supprimés. Il y a de cela déjà pas mal d'années, j'avais dans les 12 000 messages au compteur.
Et sinon Le Complot tu me donnes un coup de vieux aussi, je me rappelle de ton arrivée comme un fait nouveau alors que je me sentais déjà installé sur le forum, et j'ai l'impression que c'était hier.
Mister_Eko a écrit:Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite. Déjà 10 ans que je passes mes journées sur bdgest.
Énormément de messages que j'ai postés au café des sports ou au quizz ont été supprimés. Il y a de cela déjà pas mal d'années, j'avais dans les 12 000 messages au compteur.
Et sinon Le Complot tu me donnes un coup de vieux aussi, je me rappelle de ton arrivée comme un fait nouveau alors que je me sentais déjà installé sur le forum, et j'ai l'impression que c'était hier.
Gurvan a écrit:C'est aussi une exception très française, je dirais...
Du coup, le XXIéme sera religieux ou ne sera pas... Huntington finit par avoir raison...
Gurvan a écrit:Sur le XXIéme siècle, c'est peut-être Malraux...
Mais Huntington prédisait lui un affrontement entre blocs qu'il imaginait selon des lignes de fractures religieuses. Il a beaucoup été décrié à l'époque au prétexte que "l'on était au dessus de cela..." Et pourtant les faits semblent lui donner raison un peu partout...
Cooltrane a écrit:Mais cela ne sert à rien de gagner un débat si c'est l'autre qui aura raison deux décennies plus tard.
Cooltrane a écrit:Par contre, si du temps de la guerre froide, je n'ai jamais cru à la WW3 (nucléaire ou autre), j'ai tes pensé que ce serait chrétien/muslim qui serait le prochain gros conflit.
Gurvan a écrit:Cela dit, la guerre thermonucléaire globale a encore du potentiel devant elle avec les rodomontades d'un coréen... Il ne semble pas aussi "raisonnable" que les anciens du conflit USA/URSS (avec leurs alliés respectifs des deux côtés...). Et perso, c'est surtout lui qui m'inquiète ces derniers temps... Brrr...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités