Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
t'avais eu la fève au moins ?
Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
ulys a écrit:Si la Terre était plate, les chats auraient déjà tout foutu par dessus bord !
Si ça ce n'est pas une preuve.
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
t'avais eu la fève au moins ?
Croaa a écrit:Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
Plus qu'à attendre 24 environ pour la récupérer...
LeJoker a écrit:Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
Moralement, c'est dur de se dire que la seule manière d'être roi est de chercher au fond de ses toilettes.
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:Pouffy a écrit:Je viens d'avaler une couronne en mangeant gâteau... la grosse looze...
Moralement, c'est dur de se dire que la seule manière d'être roi est de chercher au fond de ses toilettes.
Passer par le trône semble logique... Et puis s'il a fait sciences pot, il est dans son élément...
nexus4 a écrit:Les commentateurs sportifs avec leur modes, ca ménerrrrrve.
En ce moment en tennis, le nouveau truc c'est "filière". On ne joue plus en fond de court, on est en "filière longue". C'est plus du sport mais des options BTS.
Ca me fait penser à l'époque Prost/Senna, quand les commentateurs disaient qu'ils étaient très vite.
pajan a écrit:on dit LOL.
Ignare.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités