j'étais gymnaste de haut niveau dans une autre vie, alors tu sais les poutres, j'en ai monté

ulys a écrit:Et tu peux encore t'assoir ?pajan a écrit:Poutré par le tapir!

fancomvous a écrit:ulys a écrit:Et tu peux encore t'assoir ?pajan a écrit:Poutré par le tapir!
Il faut juste oser aller récupérer la chaise.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

pajan a écrit:Poutré par le Complot bande de petits pervers!

lutindesbois a écrit:Face à ça, mon coup de gueule sera assez dérisoire et un poil autocentré, mais flûte (si je puis m'exprimer ainsi)
Je m'en reviens d'une semaine à Paris. Parmi mes buts de séjours, il y avait le musée du Quai Branly. Parmi mes motivations dans la visite de ce musée, il y avait la tour exposant la réserve d'instruments de musique du musée. On me l'avait vantée, ils en ont fait leur pub.
pajan a écrit:Bon allz les nazes je vous laisse, je vais aller me repoutrer le nez

pajan a écrit:fancomvous a écrit:ulys a écrit:Et tu peux encore t'assoir ?pajan a écrit:Poutré par le tapir!
Il faut juste oser aller récupérer la chaise.
Poutré par Fan', toujours rien senti

ulys a écrit:Et minuscule coup de gueule. Ca ne vaut guerre plus.
Si l'autre pouvait m'oublier au lieu de toujours vouloir renchérir.
Soit ça n'a toujours pas fait tilt, soit ça fait une fixation. En tout cas il y a un truc qui cloche.

Olaf Le Bou a écrit:un peu trop désabusé pour encore pousser un coup de gueule mais honte soit sur les survivants du Sukhoi de Moscou qui ont causé la mort de 41 passagers en prenant le temps de récupérer leurs bagages et de filmer des vidéos du drame au lieu d'évacuer en vitesse comme un humain digne d'exister l'aurait fait.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Olaf Le Bou a écrit:un peu trop désabusé pour encore pousser un coup de gueule mais honte soit sur les survivants du Sukhoi de Moscou qui ont causé la mort de 41 passagers en prenant le temps de récupérer leurs bagages et de filmer des vidéos du drame au lieu d'évacuer en vitesse comme un humain digne d'exister l'aurait fait.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

pajan a écrit:il y a quand même un vrai truc de distanciation avec cette possibilité de filmer avec son portable.
je suis effaré de voir que pour n'importe quel événement (la plupart des fois des non événements d'ailleurs) les gens dégainent et filment, comme si ils n'étaient pas présents finalement. çadoit les conforter dans le rôle de spectateur au lieu de se sortir les doigts du cul pour aider si besoin est.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités