kobaia a écrit:Si on regarde bien l’infographie, elle est exacte. L’infographiste a fait de la merde dans la représentation numérique des pourcentages. La lose.
ulys a écrit:Ah oué quand même
Fallait y penser !
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:Le Tapir a écrit:Tu ne vas pas me dire que tu penses encore que la Terre est ronde quand même? Depuis le temps?
Bah justement, ils sont beaucoup à le nier, et avec plein d'arguments!
C'est une sacrée régression cette histoire! Je n'aurais jamais cru voir des occidentaux affirmer ça sérieusement de mon vivant! Quand on était gamins à l'école on se fendait la gueule à l'idée que les gens pensaient ça au Moyen age! Et maintenant, ma fille ainée me dit que sur youtube il y a plein de vidéos dans lesquelles des gens affirment, seuls et face caméra, que la terre est plate! Ils s'auto proclament eux mêmes des "platistes" je crois! C'est dire!
ulys a écrit:Si la Terre était plate, les chats auraient déjà tout foutu par dessus bord !
Si ça ce n'est pas une preuve.
fanche a écrit:ulys a écrit:Si la Terre était plate, les chats auraient déjà tout foutu par dessus bord !
ça c'est du complot facile pour briller en société
fanche a écrit:ulys a écrit:Si la Terre était plate, les chats auraient déjà tout foutu par dessus bord !
ça c'est du complot facile pour briller en société
Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:on peut réellement imputer le décès de certains passagers au fait que d'autres soient restés sur place à bloquer le passage en filmant?!?!
si oui
l'enquête le dira (ou pas, pas certain que la presse russe soit trop encline à communiquer sur cette peu reluisante histoire), mais plusieurs média soulignent le fait que l'évacuation a été anormalement longue et compliqué par certains passagers insistants pour récupérer leur bagages avant d'évacuer. notamment un certain Dmitry K., en surcharge pondérale (sic), qui aurait bloqué la file derrière lui (et il n'y aurait que deux survivants après lui).
après, le fait que l'avion ait tapé le sol en se posant trop brutalement et que le steward à l'arrière soit mort en essayant vainement d'ouvrir la porte arrière a surement largement contribué à faire grimper le nombre de victimes.
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:on peut réellement imputer le décès de certains passagers au fait que d'autres soient restés sur place à bloquer le passage en filmant?!?!
si oui
l'enquête le dira (ou pas, pas certain que la presse russe soit trop encline à communiquer sur cette peu reluisante histoire), mais plusieurs média soulignent le fait que l'évacuation a été anormalement longue et compliqué par certains passagers insistants pour récupérer leur bagages avant d'évacuer. notamment un certain Dmitry K., en surcharge pondérale (sic), qui aurait bloqué la file derrière lui (et il n'y aurait que deux survivants après lui).
après, le fait que l'avion ait tapé le sol en se posant trop brutalement et que le steward à l'arrière soit mort en essayant vainement d'ouvrir la porte arrière a surement largement contribué à faire grimper le nombre de victimes.
'tain surcharge pondérale ou pas, je te l'aurais sorti à coup de pompes rapido ce con.
Le Complot a écrit:Bellamy est un arriviste...
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Bellamy est un arriviste...
A ce niveau là ils le sont tous plus ou moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités