euh... si vous le dites a écrit:mistercoyote a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils en assument les frais si c'est leur choix.
Ben non.
Réduire cette affaire à une question d'argent, je trouve ça complètement à côté de la plaque.
On parle d'une personne, là.
Et tu dis quoi à sa femme qui se bat depuis des années pour qu'on mette fin à l'acharnement thérapeutique ?
Tu lui dis : "Désolé, ma petite dame, vu que les parents vont payer, finalement, on va pas le faire." ?
Super.Dans cette affaire il ne faut pas oublier qu'on demande quand même à des parents de débrancher leur enfant, il n'y a pas de logique quand on est dans ce cas de figure, juste l'horreur de devoir dire adieu à son fils (même si médicalement il est parti depuis longtemps).
Je ne les comprends pas, comme beaucoup mais dans leur situation je serai peut-être exactement pareil.
Dans le chef des parents, c'est avant tout une décision idéologique fondée sur des principes catholiques intégristes..
Je "schématisais" sans prendre en compte le souhait logique de sa femme.
Je suis d'accord avec sa femme et d'accord avec ce qui se passe en ce moment.
Je me faisais juste l'avocat du diable parce que je lis des tonnes d'articles sur ces affreux parents qui s'acharnent. Croyant ou pas prendre cette décision doit être une horreur sans nom.