Le Tapir a écrit:Je viens avec mon pied de biche ou bien ma perceuse?
lutindesbois a écrit:Face à ça, mon coup de gueule sera assez dérisoire et un poil autocentré, mais flûte (si je puis m'exprimer ainsi)
Je m'en reviens d'une semaine à Paris. Parmi mes buts de séjours, il y avait le musée du Quai Branly. Parmi mes motivations dans la visite de ce musée, il y avait la tour exposant la réserve d'instruments de musique du musée. On me l'avait vantée, ils en ont fait leur pub.
Voilà ce à quoi j'ai eu droit devant les rayonages vides :
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:pajan a écrit:merci de ton soutien
je vais créer un contre-pouvoir!
la B.A.A.H ! Brigade Anti Anne Hidalgo.
Avec fan' (suis sûr qu'il va suivre) on ira manifester les 1ers mai tout vêtus de rose en balançant des particules fines sur la gueule des flics.
ça la fera bien ch**** la Hidalgo.
Je m'inscris dans cette brigade!
Je pense qu'on ira loin!:
Tout en sachant que je suis , bien entendu, contre la violence faite aux femmes! Mais je ne pense pas que tu avais pour ambition d'aller jusqu'à la battre n'est-ce-pas?
P'tain avec un trio pareil ils sont pas dans la merde.
Pajounet si tu croises toujours Harrisonichounet dans vos soirées spéciales, dis lui de se joindre à nous.
Le quatuor infernal, les 4 cavaliers du suppo qui glisse...
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Je viens avec mon pied de biche ou bien ma perceuse?
Ce que tu voudras. Les autres ne sont pas regardants. Très "open".
ulys a écrit:Ayant enfin réglais le problème de carrosserie après deux mois d'attente pour un feu led, je souhaite faire la révision du véhicule. (Con de suédois.)
Je prends rendez-vous pour la dite révision.
Je laisse le véhicule (je précise à toute fin utile qu'il ne s'agît pas d'une trottinette électrique ou non), et mentionne que j'ai aussi des voyants qui s'allument aléatoirement.
Le lendemain je récupère le véhicule (ce n'est pas un averboard non plus), on (« on » est un con selon le proverbe, bien qu'il n'est pas suédois) me précise qu'ils n'ont pas trouvé la cause de ce voyant. (Je sens qu'il s'agit d'un nouveau pitch pou un nouvel épisode.)
Je demande si tout s'est bien passé concernant la révision.
« - Quelle révision ? »
« - Celle pour laquelle je vous ai apporté ma voiture ! » (oups spoiler.)
« - … »
« - … »
« - On a oublié de la faire. » (Ca confirme ce que j’ai écrit précédemment.)
Du coup nouveau rendez-vous pour cette fin de semaine.
A suivre…
Il y aura de la blonde à forte poitrine ?fancomvous a écrit:Et Ulys tu peux venir aussi si tu veux...
ulys a écrit:Ayant enfin réglais le problème de carrosserie après deux mois d'attente pour un feu led, je souhaite faire la révision du véhicule. (Con de suédois.)
Je prends rendez-vous pour la dite révision.
Je laisse le véhicule (je précise à toute fin utile qu'il ne s'agît pas d'une trottinette électrique ou non), et mentionne que j'ai aussi des voyants qui s'allument aléatoirement.
Le lendemain je récupère le véhicule (ce n'est pas un averboard non plus), on (« on » est un con selon le proverbe, bien qu'il n'est pas suédois) me précise qu'ils n'ont pas trouvé la cause de ce voyant. (Je sens qu'il s'agit d'un nouveau pitch pou un nouvel épisode.)
Je demande si tout s'est bien passé concernant la révision.
« - Quelle révision ? »
« - Celle pour laquelle je vous ai apporté ma voiture ! » (oups spoiler.)
« - … »
« - … »
« - On a oublié de la faire. » (Ca confirme ce que j’ai écrit précédemment.)
Du coup nouveau rendez-vous pour cette fin de semaine.
A suivre…
Et tu peux encore t'assoir ?pajan a écrit:Poutré par le tapir!
Le Tapir a écrit:Je précise que je suis très mauvais genre et que dés le premier verre je ne sais absolument pas me tenir avec les dames! Surtout avec les dames d'un certain ages , que certains appellent les cougars mures ++!
ulys a écrit:Et tu peux encore t'assoir ?pajan a écrit:Poutré par le tapir!
fancomvous a écrit:ulys a écrit:Et tu peux encore t'assoir ?pajan a écrit:Poutré par le tapir!
Il faut juste oser aller récupérer la chaise.
pajan a écrit:Poutré par le Complot bande de petits pervers!
lutindesbois a écrit:Face à ça, mon coup de gueule sera assez dérisoire et un poil autocentré, mais flûte (si je puis m'exprimer ainsi)
Je m'en reviens d'une semaine à Paris. Parmi mes buts de séjours, il y avait le musée du Quai Branly. Parmi mes motivations dans la visite de ce musée, il y avait la tour exposant la réserve d'instruments de musique du musée. On me l'avait vantée, ils en ont fait leur pub.
pajan a écrit:Bon allz les nazes je vous laisse, je vais aller me repoutrer le nez
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités