Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 31/03/2019 12:52

Message précédent :
Il y a encore 5 ou 6 mois, j’avais ma connexion Internet qui sautait allègrement plusieurs fois par semaine, parfois plusieurs fois par jour....
Depuis, zéro problème, jamais la moindre déconnexion, la perfection totale.....

Mais je n’ai pas l’ombre d’une piste du “pourquoi du comment”, toussa..... :shock: :shock:

Est-ce que ça venait du provider (SFR), de la box (qui est toujours la même), de la ligne téléphonique, d’un gremlins qui s’est fait la valise, de la NSA...????? :shock: :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27135
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 31/03/2019 13:13

C'est du pur masochisme d'écrire dans ce topic que maintenant, tout va bien, comme si tu souhaitais un retour à l'anormal pour comprendre et pousser un nouveau coup de gueule :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 31/03/2019 13:23

rennois a écrit:C'est du pur masochisme d'écrire dans ce topic que maintenant, tout va bien, comme si tu souhaitais un retour à l'anormal pour comprendre et pousser un nouveau coup de gueule :D

Rhouââââ non, non non.....hé... surtout pas..... :? :? :?
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27135
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede lutindesbois » 31/03/2019 14:01

HOCHET Gabriel a écrit:Il y a encore 5 ou 6 mois, j’avais ma connexion Internet qui sautait allègrement plusieurs fois par semaine, parfois plusieurs fois par jour....
Depuis, zéro problème, jamais la moindre déconnexion, la perfection totale.....

Mais je n’ai pas l’ombre d’une piste du “pourquoi du comment”, toussa..... :shock: :shock:

Est-ce que ça venait du provider (SFR), de la box (qui est toujours la même), de la ligne téléphonique, d’un gremlins qui s’est fait la valise, de la NSA...????? :shock: :shock:

ThéoriePratique.jpg

(Cette plaque émaillée trône au dessus de mon bureau... :D )
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
Avatar de l’utilisateur
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6431
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Bruxelles, sous les arbres de la forêt de Soignes
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 31/03/2019 14:39

:fant2: :fant2: :fant2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27135
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 01/04/2019 16:55

Ma fille s'est fait soigner sa seconde carrie. La première est arrivée très vite, alors qu'elle tétait encore. J'apprends ce matin que la sécu va rembourser le vernis au fluor. Aucune dentiste ne m'en avait parlé. Ce n'est pas pour le prix, mais si elle peut avoir toutes ses dents ce serait mieux.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 01/04/2019 17:09

Marche pas des masses ce vernis au fluor. C'est un peu de Poudre de perlimpinpin ( efficace chez les gens avec une bonne hygiène bucco dentairz. aurait il eu des caries sans ? mais aucun effet si mauvaise alimentation ou brossage)

Par contre, il y a diag important à faire car une carie quand on allaite ( si nourris qu'au lait) j'en ai jamais vue..........
La majeure partie des caries chez les très très jeunes vient d'une mauvaise alimentation ( trop de sucre, tétine à reservoir, biberon lait sucré, soda etc). Comme cela ne semble pas être le cas ici, il faut regarder si il n'y a pas un problème style amélogènèse imparfaite.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 01/04/2019 17:53

En topic bd Saccages, je peux même pas dire que je prends conscience de mes erreurs et qu'en signe de respect et de soumission j'efface tous mes posts.
A chaque fois que je le dis de manière hyper clean, t'as un modo désoeuvré qui clique sur "effacer le message".

Heureusement, comme je ne suis -pas encore même si ça ne saurait tarder- banni, j'ai quand même pu supprimer tous mes messages. Ouf.

C'est fou de devoir se battre pour appliquer et respecter la modération. En plus je me l'applique à moi-même. L'auto-modération. Je pensais faire plaisir mais ça a l'air raté. :(

Tiens, ce post va-t-il disparaître ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rahoul » 01/04/2019 18:17

Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: Joker .
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 34 caractères et ne doit pas en contenir plus de 84 en excluant les jokers.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 01/04/2019 18:23

Y a des poissons d'avril moins évidents.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 01/04/2019 18:29

Mr Degryse a écrit:Marche pas des masses ce vernis au fluor. C'est un peu de Poudre de perlimpinpin ( efficace chez les gens avec une bonne hygiène bucco dentairz. aurait il eu des caries sans ? mais aucun effet si mauvaise alimentation ou brossage)

Par contre, il y a diag important à faire car une carie quand on allaite ( si nourris qu'au lait) j'en ai jamais vue..........
La majeure partie des caries chez les très très jeunes vient d'une mauvaise alimentation ( trop de sucre, tétine à reservoir, biberon lait sucré, soda etc). Comme cela ne semble pas être le cas ici, il faut regarder si il n'y a pas un problème style amélogènèse imparfaite.

Je m'attendais bien à une réaction de toi. Merci pour l'info, les grands n'ont pas de problème (sinon d'orthodontie) et l'alimentation était diversifiée mais elle n'a jamais eu de biberon ni de tétine.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 01/04/2019 19:20

LeJoker a écrit:En topic bd Saccages, je peux même pas dire que je prends conscience de mes erreurs et qu'en signe de respect et de soumission j'efface tous mes posts.
A chaque fois que je le dis de manière hyper clean, t'as un modo désoeuvré qui clique sur "effacer le message".

Heureusement, comme je ne suis -pas encore même si ça ne saurait tarder- banni, j'ai quand même pu supprimer tous mes messages. Ouf.

C'est fou de devoir se battre pour appliquer et respecter la modération. En plus je me l'applique à moi-même. L'auto-modération. Je pensais faire plaisir mais ça a l'air raté. :(

Tiens, ce post va-t-il disparaître ?


sur le post"saccages", tu t'es pris un beau renvoi au 22 ! :D
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede xof 24 » 02/04/2019 11:30

J'avais pris l'habitude de mettre Dee z er en fond musical, en version gratuite donc mix suite a un premier choix d'artiste.
Là hop c'est fini au bout d'une heure...
Bon je vais me remettre sur IOU TU BE
J'aimais bien le principe car du coup je découvrais des groupes...
Là il faut que je sois plus actif de cette recherche ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ulys » 02/04/2019 23:08

J’attends un colissimo depuis une semaine. C’est important et urgent, il y a des BD dedans.
[:bdgest]


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede xof 24 » 02/04/2019 23:15

ulys a écrit:J’attends un colissimo depuis une semaine. C’est important et urgent, il y a des BD dedans.
[:bdgest]


Si le colis n'est pas abimé, tu auras un bon d'envoi gratuit...C'est pas cool mais cela compense un peu ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ulys » 02/04/2019 23:23

Je n’avais même pas avancé l’hypothèse qu’elles puissent être abîmées, maintenant j’ai peur.

Il me fallait de la lecture fraîche pour occuper ma dernière semaine (enfin j’espère) d’arrêt.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toque » 03/04/2019 22:07

Coup de gueule contre Blanche Gardin qui ne fait décidément rien pour plaire à Coldo :grrrr:

Blanche Gardin a écrit:Monsieur le Président,

Je suis flattée. Merci. Mais je ne pourrai accepter une récompense que sous un gouvernement qui tient ses promesses et qui met tout en œuvre pour sortir les personnes sans domicile de la rue.
En Juillet 2017, vous avez déclaré « La première bataille c’est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des hommes et des femmes dans la rue, dans les bois ou perdus ». Et, vous avez annoncé le lancement d’une politique du « logement d’abord », qui a laissé planer l’espoir d’une plus grande attention portée aux personnes mal-logées.

Mais simultanément vous avez baissé durement les APL qui aident les plus pauvres à se loger, vous avez réduit les budgets des centres d’hébergement d’insertion pour les sans domicile, vous avez coupé une part importante des moyens dédiés à la construction de logements sociaux, coupé drastiquement dans les emplois aidés, supprimé l’ISF, ce qui a eu, entre autres conséquences, de faire chuter les dons aux associations qui luttent en faveur des plus démunis. Vous n’avez pris aucune mesure ambitieuse qui permettrait d’encadrer les loyers dans toutes les villes ou le coût du logement étouffe le budget des plus fragiles.. A une période où notre pays bat des records d’expulsions parce que les familles n’arrivent plus à payer leurs loyers. Et la liste serait encore longue…

Où comptiez vous les mettre, ces gens que vous ne vouliez plus voir dans la rue Monsieur le président, alors que vous preniez toutes ces mesures qui allaient provoquer l’effet inverse ? Il y en a de plus en plus tous les jours, des femmes, des hommes, et des enfants qui vivent, dorment et meurent dans les rues de France. Mais peut-être votre absence de vision vous a aussi ôté la vue.
Les solutions existent. Vous le savez.
Il ne vous a peut-être pas échappé que j’ai donné une représentation de mon spectacle « Bonne nuit Blanche » au Zenith de Paris le 31 mars dernier. Les bénéfices de cette soirée ont été reversés à la fondation Abbé Pierre et à l’association Les enfants du Canal.
Vous comprendrez qu’il y aurait quelque chose d’illogique d’accepter votre proposition.
Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ulys » 03/04/2019 22:11

Trop fort ! :ok:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 04/04/2019 09:30

Je l'aime bien moi cette Blanche Grandin. :D
Déjà que je l'appréciais en tant qu'actrice....
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 04/04/2019 10:44

Ces médailles à la con distribuées aux intermittents faute de mieux, c'est de la connerie! A tel point, qu'ils les refusent! Ils préfèrent les allocs, et je les comprends!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 04/04/2019 10:46

j'ai pas suivi l'affaire autrement que par le biais du post de toque, c'est quoi la breloque en question qu'elle refuse ainsi ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32950
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités