Ben ton rétro doit être dans un sale état...

pajan a écrit:je réfléchis à la réponse adéquate.....
Je repasse dans dix jours.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

pajan a écrit:coucou

serendipity a écrit:Ah! Je sens que cette journée va être magistrale!![]()
Elle a commencée par un reveil trop tardif donc coup de stress pour bien démarrer!![]()
Quand enfin je suis prête, j'ouvre la portière et je suis acceuillie par une odeur nauséabonde!Ben oui! Le gazon tondu samedi à été oublié dans le coffre! Deux jours dans le coffre de la voiture avec Grand soleil et 18°!
![]()
Donc pour être vraiment en retard je passe par la déchetterie...![]()
Arrivée au boulot, la première chose que je fais, c'est renverser mon café sur le clavier, le téléphone et ma blouse blanche!![]()
Vive les lundis matins!

Elle a commencée par un reveil trop tardif donc coup de stress pour bien démarrer!![]()
Quand enfin je suis prête, j'ouvre la portière et je suis acceuillie par une odeur nauséabonde!Ben oui! Le gazon tondu samedi à été oublié dans le coffre! Deux jours dans le coffre de la voiture avec Grand soleil et 18°!
![]()
Arrivée au boulot, la première chose que je fais, c'est renverser mon café sur le clavier, le téléphone et ma blouse blanche!![]()
Vive les lundis matins!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

serendipity a écrit:Pas de place pour stocker le gazon tondu...
Enfin si! Dans le coffre de la voiture!

![]()
Vive les lundis matins!

Blackfrag a écrit:Quand on embauche après l'ouverture d'une déchetterie c'est déjà qu'on est pas si pressé que ça

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités