serendipity a écrit:Ah! Je sens que cette journée va être magistrale!
Elle a commencée par un reveil trop tardif donc coup de stress pour bien démarrer!
Quand enfin je suis prête, j'ouvre la portière et je suis acceuillie par une odeur nauséabonde! Ben oui! Le gazon tondu samedi à été oublié dans le coffre! Deux jours dans le coffre de la voiture avec Grand soleil et 18°!
Donc pour être vraiment en retard je passe par la déchetterie...
Arrivée au boulot, la première chose que je fais, c'est renverser mon café sur le clavier, le téléphone et ma blouse blanche!
Vive les lundis matins!
Elle a commencée par un reveil trop tardif donc coup de stress pour bien démarrer!
Quand enfin je suis prête, j'ouvre la portière et je suis acceuillie par une odeur nauséabonde! Ben oui! Le gazon tondu samedi à été oublié dans le coffre! Deux jours dans le coffre de la voiture avec Grand soleil et 18°!
Arrivée au boulot, la première chose que je fais, c'est renverser mon café sur le clavier, le téléphone et ma blouse blanche!
Vive les lundis matins!
serendipity a écrit:Pas de place pour stocker le gazon tondu...
Enfin si! Dans le coffre de la voiture!
Vive les lundis matins!
Blackfrag a écrit:Quand on embauche après l'ouverture d'une déchetterie c'est déjà qu'on est pas si pressé que ça
pajan a écrit:C'est d'autant plus con si tu n'as rien sous ta blouse.
serendipity a écrit:Blackfrag a écrit:Quand on embauche après l'ouverture d'une déchetterie c'est déjà qu'on est pas si pressé que ça
J'ai des horraires "flexibles". Sur le papier ca veut dire que je commence quand je veux et j'arrête ma journée quand je veux. Je dis bien sur le papier. En réalité mon chef passe tous les matins à 8:30 pour dire bonjour. Et c est mal vu de sa part de ne pas être là à 8:30...
Quand c'est occasionnel il ne dis rien mais si ca arrive trop souvent il nous Lance un pic... Et je ne vous cache pas, que j en ai déjà eu!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités