Brian Addav a écrit:Il a fait quoi le suédois ?
fancomvous a écrit:Il est tombé sur Eastwood mais je n'irais quand même pas me foutre de sa gueule...
https://www.youtube.com/watch?v=UhE8WKGAZ-E
Brian Addav a écrit:(je l'avais loupé ce message )
soulman a écrit:la sncf + le sud ,ça fait une belle alchimie !
pabelbaba a écrit:Brian Addav a écrit:(je l'avais loupé ce message )
Il est donc temps de revoir toute l'architecture du forum.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Brian Addav a écrit:(je l'avais loupé ce message )
Il est donc temps de revoir toute l'architecture du forum.
Olaf Le Bou a écrit:Encore un bel exemple de désinformation et de démagogie journalistique à la petite semaine grâce aux plumitifs du Point :
DixSept a écrit:Ceci étant, il n'est question que de prêtres diocésains et non de prêtres religieux
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Encore un bel exemple de désinformation et de démagogie journalistique à la petite semaine grâce aux plumitifs du Point :
Ah oui il est beau celui là...
Le plus fort, je m'en souviens, c'était un tract de Tibéri à l'époque où il était Maire de Paris, où on voyait une courbe qui montait alors que le chiffre de la fin était plus petit que le chiffre du début.
Il y a des champions.
Olaf Le Bou a écrit:(d'ailleurs d'une manière générale j'ai tendance à penser que le j'm'enfoutisme et la bêtise font bien plus de dégats sociaux que la malveillance ou la perfidie)
Olaf Le Bou a écrit:
voyons l'affaire avec un regard journalistique : c'est lesquels les pédophiles ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités