ulys a écrit:Attention tout de même, le beurre salé, ça peut faire mal au cul.
ulys a écrit:Attention tout de même, le beurre salé, ça peut faire mal au cul.
monsieur burp a écrit:Le beurre c'est la vie...
Blackfrag a écrit:vous êtes un peu entre deux cul là-bas avec le beurre salé Vendéen et le beurre doux du Poitou de la Rochelle, c'est tout un clan dans ce coin là aussi
sellig29 a écrit:ulys a écrit:Attention tout de même, le beurre salé, ça peut faire mal au cul.
Ca dépend de l'usage qu'on en fait,nous en Bretagne on le mange ,! Mais tu fais ce que tu veux avec hein ! Attention aux cristaux de sel j'ai entendu dire que ce n'est pas le top pour cet usage !
Pouffy a écrit:Blackfrag a écrit:vous êtes un peu entre deux cul là-bas avec le beurre salé Vendéen et le beurre doux du Poitou de la Rochelle, c'est tout un clan dans ce coin là aussi
Oui on a les deux... à La Rochelle il n'y a pas que du beurre doux... on a de l'AOP Charente-Poitou à la fleur de sel de l'île de Ré.
L'Ombre Jaune a écrit:Mouais, pour moi, (et bien que je n'ai pourtant rien contre certains mélanges subtils sucrés/salés), sur mon toast, la confiture de framboises ou de fraises salée, ça me débecte vraiment trop. Pareil pour la gelée de coings ou de poires.
Donc, désolé pour mes amis bretons, mais sous ma confiture ou ma gelée, ce sera du beurre non salé, merci bien.
LeMoineFou a écrit:D'habitude, après le beurre, on enchaîne avec la SNCF. Sans lien, en général.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités