Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 26/11/2018 14:30

Message précédent :
Morti a écrit:Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

"En cas de problème, quel qu'il soit, peux-tu y changer quelque chose ?
Oui...alors fais-le !
Non...alors ce n'est pas ton problème !".

Ca a l'air simpliste mais je vous jure que ça facilite la vie...essayez, vous verrez...

je fais le désespoir de ma mère car c'est également ma philosophie, affirmée dès mon jeune âge : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

(et je confirme que c'est d'une grande aide pour avancer dans l'existence sans trop se cailler les sangs et profiter d'un bon sommeil en toutes circonstances)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 26/11/2018 14:36

pajan a écrit:c'est marrant je l'ai plus entendu après :grrrr:

Normal puisqu'elle est sortie. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 26/11/2018 14:38

Olaf Le Bou a écrit:
Morti a écrit:Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

Oui...alors fais-le !

Ca a l'air simpliste mais je vous jure que ça facilite la vie...essayez, vous verrez...

je fais le désespoir de ma mère car c'est également ma philosophie, affirmée dès mon jeune âge : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

(et je confirme que c'est d'une grande aide pour avancer dans l'existence sans trop se cailler les sangs et profiter d'un bon sommeil en toutes circonstances)

C'est plutôt du côté de Spinoza, cette philosophie de vie.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pajan » 26/11/2018 14:54

Morti a écrit:Merci c'est sympa mais je n'ai pas vraiment de mérite...

Je suis retraité et heureux avec ce que j'ai, j'ai décidé il y a un moment déjà que se disputer, être de mauvaise humeur, être désagréable avec les gens, ça ne servait à rien sinon augmenter son niveau de stress.
Vu que le stress a disparu vu ma situation, je ne vois aucune raison de m'énerver pour quoi que ce soit...

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

Oui...alors fais-le !

Sinon étant épicurien donc bon vivant, je suis en général de bonne humeur... :D

[:fantaroux:2]

Change d'avatar :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede pajan » 26/11/2018 14:54

j'ai merdé sur les quotes :roll:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede ulys » 26/11/2018 15:06

Sur beaucoup de chose aujourd'hui. :lol:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede pajan » 26/11/2018 15:09

C'est pas faux :D
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede sergent latrique » 26/11/2018 15:37

Le Complot a écrit:
pajan a écrit:En parlant des transports en commun.
métro samedi, blindé, vieille conne avec son mari qui commence à pousser dès que le métro démarre pour se positionner pour sortir à la prochaine station...le métro arrive à la station suivante, les portes s'ouvrent elle me fonce dedans alors que j'essayais de me pousser pour la laisser passer et j'entends "il va rester longtemps au milieu celui-là" sur un ton super désagréable.
"t'inquiète tu vas sortir connasse" lui ai-je répondu, c'est marrant je l'ai plus entendu après :grrrr:

Cet homme fort ! :inlove: :D

Les incivilités sont légions, le pire étant ceux qui ne te laissent pas sortir d'un bus ou d'un métro, on est loin de se croire au Japon... [:kusanagui:6] :bravo:

Dans ce cas là, il faut faire de la place (soi-même évidemment), parce que y'a des couards... 8-)

Je trouve pas qu'il y ait autant d’incivilités que ça sur les transports. Au contraire, il y a une bonne majorité qui est cool et qui prend son mal en patience, mais les malotrus et les cons sont plus visibles, beaucoup plus visibles d'où cette impression qu'ils sont partout :D . (et ils sont partout aussi )

Mon coup de gueule du jour, après la déferlante Black friday, la dégueulante cyber monday. Au secours, lachez-nous les journaux, les boites mail et la pub partout [:lega]
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 26/11/2018 15:40

Ouais, De Fursac et les Sushis m'ont couru après... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pajan » 26/11/2018 16:46

sergent latrique a écrit:
Le Complot a écrit:
pajan a écrit:En parlant des transports en commun.
métro samedi, blindé, vieille conne avec son mari qui commence à pousser dès que le métro démarre pour se positionner pour sortir à la prochaine station...le métro arrive à la station suivante, les portes s'ouvrent elle me fonce dedans alors que j'essayais de me pousser pour la laisser passer et j'entends "il va rester longtemps au milieu celui-là" sur un ton super désagréable.
"t'inquiète tu vas sortir connasse" lui ai-je répondu, c'est marrant je l'ai plus entendu après :grrrr:

Cet homme fort ! :inlove: :D

Les incivilités sont légions, le pire étant ceux qui ne te laissent pas sortir d'un bus ou d'un métro, on est loin de se croire au Japon... [:kusanagui:6] :bravo:

Dans ce cas là, il faut faire de la place (soi-même évidemment), parce que y'a des couards... 8-)

Je trouve pas qu'il y ait autant d’incivilités que ça sur les transports. Au contraire, il y a une bonne majorité qui est cool et qui prend son mal en patience, mais les malotrus et les cons sont plus visibles, beaucoup plus visibles d'où cette impression qu'ils sont partout :D . (et ils sont partout aussi )

Mon coup de gueule du jour, après la déferlante Black friday, la dégueulante cyber monday. Au secours, lachez-nous les journaux, les boites mail et la pub partout [:lega]

Pfff c'est pas Macron qui nous ferait un petrol wednesday; ou l'essence pas cher :shock:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede soulman » 26/11/2018 18:31

https://www.europe-israel.org/2018/11/n ... l-faisait/

non mais sans déconner , c'est pas possible de lire des choses pareilles ... [:bdgest] [:bdgest]
soulman

Messagede soulman » 26/11/2018 18:32

et dire que c'est une chance pour la France ... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
soulman

Messagede Morti » 26/11/2018 18:38

pajan a écrit:j'ai merdé sur les quotes :roll:

Réparé...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 26/11/2018 18:41

pajan a écrit:
Morti a écrit:Merci c'est sympa mais je n'ai pas vraiment de mérite...

Je suis retraité et heureux avec ce que j'ai, j'ai décidé il y a un moment déjà que se disputer, être de mauvaise humeur, être désagréable avec les gens, ça ne servait à rien sinon augmenter son niveau de stress.
Vu que le stress a disparu vu ma situation, je ne vois aucune raison de m'énerver pour quoi que ce soit...

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

Oui...alors fais-le !

Sinon étant épicurien donc bon vivant, je suis en général de bonne humeur... :D

[:fantaroux:2]

Change d'avatar :D

Ah non, ça c'est différent...il me représente bien je trouve... :lol:

Je suis belge donc je suis râleur et faut pas me faire ch... cqfd
De plus je suis l'empereur de la mauvaise foi, demandez à mon fils, il vous le dira... :lol:
Rien à voir avec une mauvaise humeur... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede soulman » 26/11/2018 19:03

soulman a écrit:https://www.europe-israel.org/2018/11/normandie-un-migrant-accuse-de-viol-sur-une-lyceenne-est-acquitte-la-cour-estime-quil-navait-pas-les-codes-culturels-pour-comprendre-ce-quil-faisait/

non mais sans déconner , c'est pas possible de lire des choses pareilles ... [:bdgest] [:bdgest]

tout le monde trouve cela normal?, y'a personne qui réagit ??? :?
soulman

Messagede dod » 26/11/2018 19:04

soulman a écrit:https://www.europe-israel.org/2018/11/normandie-un-migrant-accuse-de-viol-sur-une-lyceenne-est-acquitte-la-cour-estime-quil-navait-pas-les-codes-culturels-pour-comprendre-ce-quil-faisait/

Ce qui est étonnant c'est que c'est le verdict d'un jury populaire....il est costaud l'avocat de la défense :shock:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Aigle Solitaire » 26/11/2018 19:04

Je crois que ça a déjà été posté plus avant dans l'actu. Sinon oui, bien évidemment que c'est scandaleux.
Aigle Solitaire

Messagede dod » 26/11/2018 19:08

soulman a écrit:

tout le monde trouve cela normal?, y'a personne qui réagit ??? :?

Ben il faudra qu'elles marchent encore plusieurs fois :( curieux de voir la compo du jury
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede soulman » 26/11/2018 19:10

ça doit être un jury d'homme pour être aussi inhumain envers la victime ! :grrrr:
soulman

Messagede Brian Addav » 26/11/2018 19:26

Aigle Solitaire a écrit:Je crois que ça a déjà été posté plus avant dans l'actu. Sinon oui, bien évidemment que c'est scandaleux.

c'est moi qui l'avait posté dans le topic Actualité. Je voulais en savoir plus sur le pourquoi du comment.

Brian Addav a écrit:bon, là, l'article est trop léger, va falloir creuser plus, mais si c'est vrai, c'est hallucinant de connerie :
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte

La cour a estimé que l'accusé n'avait pas conscience d'imposer un rapport sexuel.

Ce qui est lamentable, c'est les excuses que l'avocat de la défense a avancé, sur les codes culturels. [:bru:3]
Comment on peut parler de ça pour excuser un viol [:lega]

(pour le reste, j'ai pas le détail du verdict, donc je ne me prononce pas)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Frannck » 26/11/2018 19:31

Et il y a quelques jours, on se moquait des irlandais qui relaxaient un gars parce que la fille portait un string . :shock:

Le viol a eut lieu avant la double agression c'est ça ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro