Olaf Le Bou a écrit:faisant ses courses de noel avec son gilet sur le tableau de bord.
Je ne voudais pas voir l'état de la dinde 4 semaines plus tard.
Olaf Le Bou a écrit:faisant ses courses de noel avec son gilet sur le tableau de bord.

Le Tapir a écrit:Des gens, des simples gens qui bossent, ceux par exemple dont la femme qui bosse aussi et la fille qui prend les transports en commun se font emmerder et retarder quotidiennement par des cassos avinés qui bloquent leurs concitoyens avec l'approbation de la police.
Quel pays de merde quand on y pense. C'est n'importe quoi.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:y'a pas de barrage par chez moi. 2-3 bricoles au tout début mais désormais à part quelques actions à la frontière c'est calme.

Le Tapir a écrit:ps: Il n'y a aucun lien entre mon propos et ta vidéo! Je prends donc cela pour de l(humour absurde!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Il n'y a aucun lien entre mon propos et ta vidéo! Je prends donc cela pour de l(humour absurde!
Bin un peu, si. Tu disais que les gilets jaunes ont forcément l'approbation de la police.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Aigle Solitaire a écrit:Le prends pas mal non plus.
Les flics essaient juste qu'il y ait le moins de débordements des deux côtés.
Après, vu que je ne suis pas par chez toi, je me garderais bien de juger ta situation personnelle.

Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le prends pas mal non plus.
Les flics essaient juste qu'il y ait le moins de débordements des deux côtés.
Après, vu que je ne suis pas par chez toi, je me garderais bien de juger ta situation personnelle.
Ben en fait chez moi, ce sont des poivrots en jaune qui font la circulation avec un sifflet sous l’œil goguenard des policiers pas plus intelligents qu'eux je pense! Plein le cul de ce pays! Si je pouvais je me casserais!

Aigle Solitaire a écrit:En même temps, un ancien banquier, conseiller du président sortant pendant dix ans... Ç'aurait été un Lassalle ou un Poutou, j'aurais pu comprendre qu'il y ait de l'espoir sur ce plan-ci, mais là... Bref...

Aigle Solitaire a écrit:Les idées, quelles idées ? Ils ont des idées, Macron, Mélenchon et Le Pen, à part de nous faire encore plus chier ?

tout ça a cause de l'autre tanche de Marsault ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ptifrise a écrit:https://www.lesinrocks.com/2018/11/26/actualite/attaque-en-justice-par-marsault-le-redacteur-en-chef-de-fluide-glacial-raconte-111146953/
tout ça a cause de l'autre tanche de Marsault

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités