Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede tzynn » 25/11/2018 09:12

Message précédent :
Blackfrag a écrit:Merde ! le Tapir à une Fiat Panda ! je savais que c'était un mec bien , c'est grave increvable ça , je met ça au même niveau que le 4x4 Lada ou la Peugeot 404 le must ! :ok: :D J'ai une amie qui faisaient toutes les semaines La Vendée / Toulouse en panda ! ça lui à raffermi le cul mais la bagnole roule encore ! :bravo:

On avait une fiat panda. Il a fallu changer 2x tout le bloc moteur sur les 50 000 premiers kilomètres. Au 3e on a abandonné. Et la toute dernière Fiat que j’ai conduite a perdu son embrayage au bout de 500 km. :fant2:
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Tapir » 25/11/2018 14:55

:shock: [:flocon:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 25/11/2018 14:57

tzynn a écrit: Et la toute dernière Fiat que j’ai conduite a perdu son embrayage au bout de 500 km. :fant2:

Ah ? cela se conduit une fiat . :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Blackfrag » 25/11/2018 16:51

tzynn a écrit:
Blackfrag a écrit:Merde ! le Tapir à une Fiat Panda ! je savais que c'était un mec bien , c'est grave increvable ça , je met ça au même niveau que le 4x4 Lada ou la Peugeot 404 le must ! :ok: :D J'ai une amie qui faisaient toutes les semaines La Vendée / Toulouse en panda ! ça lui à raffermi le cul mais la bagnole roule encore ! :bravo:

On avait une fiat panda. Il a fallu changer 2x tout le bloc moteur sur les 50 000 premiers kilomètres. Au 3e on a abandonné. Et la toute dernière Fiat que j’ai conduite a perdu son embrayage au bout de 500 km. :fant2:

C'est que t'as le profil pour rouler en berline allemande alors, la panda , ça se dompte , c'est comme un animal de compagnie , il faut un respect mutuel , c'est spirituel tout ça :P
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 25/11/2018 18:53

Ah ah ah ! Tzynn ne comprend rien aux petites italiennes ! Il ne faut pas leur péter le bas de caisse d'entrée de jeu! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ironben » 25/11/2018 21:12

Le Tapir a écrit:Ah ah ah ! Tzynn ne comprend rien aux petites italiennes ! Il ne faut pas leur péter le bas de caisse d'entrée de jeu! :D

Quand tu changes le bloc moteur, c'est plutôt le joint de culasse qu'a foiré.... :D
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 25/11/2018 21:27

Fiat (italien) et Panda (chinois) : c’est sensé fonctionner ? Vraiment ? :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 25/11/2018 21:29

ironben a écrit:
Le Tapir a écrit:Ah ah ah ! Tzynn ne comprend rien aux petites italiennes ! Il ne faut pas leur péter le bas de caisse d'entrée de jeu! :D

Quand tu changes le bloc moteur, c'est plutôt le joint de culasse qu'a foiré.... :D

C'est dégueulasse ! :fant2:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede sellig29 » 25/11/2018 21:44

ulys a écrit:Fiat (italien) et Panda (chinois) : c’est sensé fonctionner ? Vraiment ? :D

Boarf ,un Panda ,c'est noir ,blanc et asiatique en même temps ,alors italien ,pourquoi pas !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede Blackfrag » 26/11/2018 01:11

La Panda c'est à l'origine plus fait pour te faire un palper/roulé du cul à chaque ralentisseur; se déplacer d'un point A à B reste secondaire mais quand ça arrive c'est une sacrée victoire personnelle j'imagine :bravo:
La première fois que quelqu'un à dit " soit prudent sur la route" ou même "prends soin de toi " ce devait être à un propriétaire de Panda qui s’apprêtait à faire plus de 20 kms ...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aigle Solitaire » 26/11/2018 09:55

Je ne supporte plus tous ces frustrés pseudo-justiciers des transports en commun qui sous couvert de donner des leçons de politesse à tout le monde ne le font que pour insulter les gens et se donner un peu de supériorité dans leurs vies minables. Il y en avait une à côté de moi ce matin qui a bien dû faire des remontrances à dix personnes en concluant par des "tu te coucheras moins conne ce soir" et autres joyeusetés. Elle ne s'est par contre pas privée de nous faire partager ses conversations au téléphone - c'est vrai que c'est très poli, ça, ha-ha-ha - avec ses cas sociaux d'ados ou son patron pour s'excuser à l'avance de son retard - des frustrés, je vous dis.
Aigle Solitaire

Messagede Morti » 26/11/2018 13:39

tzynn a écrit:

Heureusement que tu n'as pas acheté une Alfasud première génération...elle rouillaient déjà sur le parking du constructeur... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 26/11/2018 13:43

Morti a écrit:
tzynn a écrit:

Heureusement que tu n'as pas acheté une Alfasud première génération...elle rouillaient déjà sur le parking du constructeur... :lol:

Je voulais te saluer Morti pour ta bonne humeur, ça devient rare... :shock: :D ;) ;) ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pajan » 26/11/2018 13:48

En parlant des transports en commun.
métro samedi, blindé, vieille conne avec son mari qui commence à pousser dès que le métro démarre pour se positionner pour sortir à la prochaine station...le métro arrive à la station suivante, les portes s'ouvrent elle me fonce dedans alors que j'essayais de me pousser pour la laisser passer et j'entends "il va rester longtemps au milieu celui-là" sur un ton super désagréable.
"t'inquiète tu vas sortir connasse" lui ai-je répondu, c'est marrant je l'ai plus entendu après :grrrr:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Le Complot » 26/11/2018 14:06

pajan a écrit:En parlant des transports en commun.
métro samedi, blindé, vieille conne avec son mari qui commence à pousser dès que le métro démarre pour se positionner pour sortir à la prochaine station...le métro arrive à la station suivante, les portes s'ouvrent elle me fonce dedans alors que j'essayais de me pousser pour la laisser passer et j'entends "il va rester longtemps au milieu celui-là" sur un ton super désagréable.
"t'inquiète tu vas sortir connasse" lui ai-je répondu, c'est marrant je l'ai plus entendu après :grrrr:

Cet homme fort ! :inlove: :D

Les incivilités sont légions, le pire étant ceux qui ne te laissent pas sortir d'un bus ou d'un métro, on est loin de se croire au Japon... [:kusanagui:6] :bravo:

Dans ce cas là, il faut faire de la place (soi-même évidemment), parce que y'a des couards... 8-)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pajan » 26/11/2018 14:08

tiens deux messages ont été supprimés?
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Aigle Solitaire » 26/11/2018 14:09

Aigle Solitaire

Messagede pajan » 26/11/2018 14:11

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Morti » 26/11/2018 14:22

Le Complot a écrit:
Morti a écrit:
tzynn a écrit:

Je voulais te saluer Morti pour ta bonne humeur, ça devient rare... :shock: :D ;) ;) ;)

Merci c'est sympa mais je n'ai pas vraiment de mérite...

Je suis retraité et heureux avec ce que j'ai, j'ai décidé il y a un moment déjà que se disputer, être de mauvaise humeur, être désagréable avec les gens, ça ne servait à rien sinon augmenter son niveau de stress.
Vu que le stress a disparu vu ma situation, je ne vois aucune raison de m'énerver pour quoi que ce soit...

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

"En cas de problème, quel qu'il soit, peux-tu y changer quelque chose ?
Oui...alors fais-le !
Non...alors ce n'est pas ton problème !".

Ca a l'air simpliste mais je vous jure que ça facilite la vie...essayez, vous verrez...

Sinon étant épicurien donc bon vivant, je suis en général de bonne humeur... :D

[:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 26/11/2018 14:28

Morti a écrit:Merci c'est sympa mais je n'ai pas vraiment de mérite...

Je suis retraité et heureux avec ce que j'ai, j'ai décidé il y a un moment déjà que se disputer, être de mauvaise humeur, être désagréable avec les gens, ça ne servait à rien sinon augmenter son niveau de stress.
Vu que le stress a disparu vu ma situation, je ne vois aucune raison de m'énerver pour quoi que ce soit...

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

Oui...alors fais-le !

Ca a l'air simpliste mais je vous jure que ça facilite la vie...essayez, vous verrez...

Sinon étant épicurien donc bon vivant, je suis en général de bonne humeur... :D

[:fantaroux:2]

C'est super oui, il faut relativiser (il y a toujours plus riche que soi, mais aussi beaucoup plus pauvre, par exemple) et ne pas se prendre la tête (par rapport aux autres)... :respect: :ok: :ok: :ok:

Comme dirait Trondheim dans un Lapinot : "j'évite de me faire du mouron pour les choses sur lesquelles je n'ai pas d'emprise"... :ok: :ok: :ok:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Olaf Le Bou » 26/11/2018 14:30

Morti a écrit:Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui m'agacent ou qui me révoltent mais je suis ma philosophie de vie :

Oui...alors fais-le !

je fais le désespoir de ma mère car c'est également ma philosophie, affirmée dès mon jeune âge : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

(et je confirme que c'est d'une grande aide pour avancer dans l'existence sans trop se cailler les sangs et profiter d'un bon sommeil en toutes circonstances)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro