Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 27/11/2018 22:32

Message précédent :
soulman a écrit:tant mieux pour toi si tu t'en est sorti mais je te le redis les GJ ne manifestent pas que pour l'essence ( à croire que c'est la seule chose pour ceux qui ne sont pas concernés retiennent ! :roll: ) mais pour vivre et dans ces manifestants il y aussi des gens qui crèvent la dalle en bossant et qui vont au resto du cœur !

Et il y a aussi des mecs qui gagnent 8000 Euros parmis les Gilets Jaunes...

https://www.20minutes.fr/justice/238121 ... s-tribunal
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 27/11/2018 22:34

ulys a écrit:Chapeau d’avoir réussi à revenir dans le coup ! :ok:

ouaip, tout pareil qu'Ulys :ok:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede soulman » 27/11/2018 22:38

Croaa a écrit:
soulman a écrit:tant mieux pour toi si tu t'en est sorti mais je te le redis les GJ ne manifestent pas que pour l'essence ( à croire que c'est la seule chose pour ceux qui ne sont pas concernés retiennent ! :roll: ) mais pour vivre et dans ces manifestants il y aussi des gens qui crèvent la dalle en bossant et qui vont au resto du cœur !

ils sont parmi mais ce ne sont pas de GJ , ça s'appelle des casseurs ...
un peu de mal en lecture ?? :siffle:
soulman

Messagede Croaa » 27/11/2018 22:42

soulman a écrit:

ils sont parmi mais ce ne sont pas de GJ , ça s'appelle des casseurs ...
un peu de mal en lecture ?? :siffle:

Je dis juste (comme je le fais depuis le début) que chez les gilets jaunes, il y a de tout.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 27/11/2018 22:44

soulman a écrit:
Blackfrag a écrit:Merci le Tapir,tu fais parti des personnes qui me font croire qu'ils n'y pas que des trous du cul moralistes sur ce forum ;)

et le fait de faire la morale et d'insulter les GJ , tu fais parti de quoi ??? :roll:

Des gens, des simples gens qui bossent, ceux par exemple dont la femme qui bosse aussi et la fille qui prend les transports en commun se font emmerder et retarder quotidiennement par des cassos avinés qui bloquent leurs concitoyens avec l'approbation de la police.
Quel pays de merde quand on y pense. C'est n'importe quoi.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede soulman » 27/11/2018 22:46

ouais mais l'élu n'a rien annoncé aujourd'hui pour calmer ces gens-la ...
soulman

Messagede Blackfrag » 28/11/2018 02:05

soulman a écrit:
Blackfrag a écrit:Merci le Tapir,tu fais parti des personnes qui me font croire qu'ils n'y pas que des trous du cul moralistes sur ce forum ;)

et le fait de faire la morale et d'insulter les GJ , tu fais parti de quoi ??? :roll:

Pour sur pas des gilets jaune ! Je fais parti de ces endroits associatifs qui aident plus les gens qu'il ne les font chier en fait, tu sais, ceux qui aident à collecter de la bouffe, à les servir ou a tenir un composteur de quartier pour aider les gens à cultiver, ceux qui font que chaque jour des gens communiquent et échangent pour que leur quotidien ne soit pas envahi que par des grandes gueules qui pense avoir les "solutions" mais qui ne bouge pas leur cul en fait ... et toi ? tu fais quoi ? t'as un travail ? deux ? tu sers de la bouffe ? tu prends ton temps pour aider les gens ? ou tu klaxonnes comme tout tes confrères avec ton petit gilet jaune devant le parebrise pour ne pas qu'on t’emmerde pour allez acheter ta dinde de noël ?
Parce qu'au final " l'élu qui n'a rien annoncé aujourd'hui pour calmer ces gens-la " comme tu dis, ça suppose qu'en plus tu ne fais même pas parti de ces gilets jaunes que tu soutiens pourtant, que t'as apparemment même pas aidé de surcroit ... Alors va les aider à bruler une palette ou des pneus,j'm'en fou, mais par la même occasion tes réflexions à la con tu te les gardes pour toi à l'avenir. Merci.

#Smileygentil
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gurvan » 28/11/2018 06:22

Croaa a écrit:

Mouais... Enfin, il y en a aussi à F.I et pourtant cela ne les empêchent pas d'être de Gôche, hein !? :lol:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede soulman » 28/11/2018 06:55

Blackfrag a écrit:
soulman a écrit:

Pour sur pas des gilets jaune ! Je fais parti de ces endroits associatifs qui aident plus les gens qu'il ne les font chier en fait, tu sais, ceux qui aident à collecter de la bouffe, à les servir ou a tenir un composteur de quartier pour aider les gens à cultiver, ceux qui font que chaque jour des gens communiquent et échangent pour que leur quotidien ne soit pas envahi que par des grandes gueules qui pense avoir les "solutions" mais qui ne bouge pas leur cul en fait ... et toi ? tu fais quoi ? t'as un travail ? deux ? tu sers de la bouffe ? tu prends ton temps pour aider les gens ? ou tu klaxonnes comme tout tes confrères avec ton petit gilet jaune devant le parebrise pour ne pas qu'on t’emmerde pour allez acheter ta dinde de noël ?
Parce qu'au final " l'élu qui n'a rien annoncé aujourd'hui pour calmer ces gens-la " comme tu dis, ça suppose qu'en plus tu ne fais même pas parti de ces gilets jaunes que tu soutiens pourtant, que t'as apparemment même pas aidé de surcroit ... Alors va les aider à bruler une palette ou des pneus,j'm'en fou, mais par la même occasion tes réflexions à la con tu te les gardes pour toi à l'avenir. Merci.

#Smileygentil

merci de me faire la grosse morale en insultant les GJ
ce que tu fais , c'est tout en honneur mais tu mélanges tout !!!
et me concernant , t'en sauras pas plus , je te laisse imaginer !
par contre si t'as des idées pour calmer les GJ , parles-en fort à Macron dans l'oreille , il est sourd et aveugle !
[:fantaroux:2]
soulman

Messagede dod » 28/11/2018 07:09

Olaf Le Bou a écrit:
ulys a écrit:Chapeau d’avoir réussi à revenir dans le coup ! :ok:

ouaip, tout pareil qu'Ulys :ok:

Grand respect pour ce parcours.... sacré courage et force de caractère :ok:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 28/11/2018 08:22

Blackfrag a écrit:
soulman a écrit:

#Smileygentil

#Sifflementadmiratif :ok:

et c'est très parlant l'image du pousse-mégot faisant ses courses de noel avec son gilet sur le tableau de bord.
dans ma boite tout le monde est largement au dessus du salaire médian, il n'y a que des bac+2 à bac+5, absolument personne n'a des fins de mois difficiles, et pourtant y'a un paquet de bagnoles qui arborent le gilet protestataire, on n'est pas dans la France qui souffre mais dans la France qui râle.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 28/11/2018 09:10

Olaf Le Bou a écrit: absolument personne n'a des fins de mois difficiles, et pourtant y'a un paquet de bagnoles qui arborent le gilet protestataire, on n'est pas dans la France qui souffre mais dans la France qui râle.

t'es sûr qu'ils ne le mettent pas surtout pour "passer" les barrages ? :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 28/11/2018 09:18

y'a pas de barrage par chez moi. 2-3 bricoles au tout début mais désormais à part quelques actions à la frontière c'est calme.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Frannck » 28/11/2018 09:21

Ça ne fonctionne pas partout et les gilets jaunes, j'en vois toujours autant (aussi avant les manifestations que ces jours-ci).
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 28/11/2018 09:24

Olaf Le Bou a écrit:faisant ses courses de noel avec son gilet sur le tableau de bord.

Je ne voudais pas voir l'état de la dinde 4 semaines plus tard. :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 28/11/2018 09:59

À Toulouse, il y en a plein !
C'est d'ailleurs là que les journalistes de BFM et CNews se sont faits agresser. :fant2: :fant2:
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 28/11/2018 10:01

Le Tapir a écrit:Des gens, des simples gens qui bossent, ceux par exemple dont la femme qui bosse aussi et la fille qui prend les transports en commun se font emmerder et retarder quotidiennement par des cassos avinés qui bloquent leurs concitoyens avec l'approbation de la police.
Quel pays de merde quand on y pense. C'est n'importe quoi.

N'exagère pas non plus, quand même. :siffle:

Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 28/11/2018 10:21

ça a du lui changer les idées à la vieille! La prochain fois elle restera chez elle regarder " Question pour un champion"! :fant2: :fant2: [:kusanagui:6]

ps: Il n'y a aucun lien entre mon propos et ta vidéo! Je prends donc cela pour de l(humour absurde! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 28/11/2018 10:23

Olaf Le Bou a écrit:y'a pas de barrage par chez moi. 2-3 bricoles au tout début mais désormais à part quelques actions à la frontière c'est calme.

Viendez dans le sud! Viendez! On va voir s'il garde son calme Olaf après! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 28/11/2018 10:28

Le Tapir a écrit:ps: Il n'y a aucun lien entre mon propos et ta vidéo! Je prends donc cela pour de l(humour absurde! ;)

Bin un peu, si. Tu disais que les gilets jaunes ont forcément l'approbation de la police. ;)
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 28/11/2018 10:32

Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:ps: Il n'y a aucun lien entre mon propos et ta vidéo! Je prends donc cela pour de l(humour absurde! ;)

Bin un peu, si. Tu disais que les gilets jaunes ont forcément l'approbation de la police. ;)

Ah oui d'accord! Je vois... [:lega]

Bon, je vais vous laisser a votre jou-joute verbale les amis! La bise! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro