de Le Tapir » 24/11/2018 14:36
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:En voulant aller faire une randonnée dans le Lubéron ce matin, j'ai du contourner un rond point bloqué par les gilets jaunes. Pour cela, j'ai du prendre une toute petite route. En passant sous un pont, un point bas rempli d'eau ( il a énormément plu ces derniers jours par chez moi), j'ai foutu de l'eau dans le filtre à air, voir pire, plus loin dans le moteur. Panne. Voiture immobilisée. Galère.
Bref, c'est la vie !
Il fait beau, restons positif !
Tu voulais éviter les gilets jaunes, et tu te retrouves à en porter un aussi ?
Bien vu. Pour la petite histoire je n'en ai pas eu besoin... Ça aurait été le popon que je me de fasse agresser au bord de la route par un anti gilet jaune par dessus le marché....
Pour changer de sujet, les gilets jaunes sont en train de monter des bidonvilles sur les ronds points par ici. C'est apéro toute la journée, les mecs sont bien défoncés paraît-il !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès