Perso je suis accro à France-Culture, avec l'impression d'aborder sur une île préservée du foutoir cacophonique ambiant.
J'ai que des amis là-bas à France-Cul, et ils honorent leur rendez-vous 24h sur 24.
Quel pot d'avoir cette station chez nous !

LEAUTAUD a écrit:Perso je suis accro à France-Culture, avec l'impression d'aborder sur une île préservée du foutoir cacophonique ambiant.
J'ai que des amis là-bas à France-Cul, et ils honorent leur rendez-vous 24h sur 24.
Quel pot d'avoir cette station chez nous !

Le Tapir a écrit:En voulant aller faire une randonnée dans le Lubéron ce matin, j'ai du contourner un rond point bloqué par les gilets jaunes. Pour cela, j'ai du prendre une toute petite route. En passant sous un pont, un point bas rempli d'eau ( il a énormément plu ces derniers jours par chez moi), j'ai foutu de l'eau dans le filtre à air, voir pire, plus loin dans le moteur. Panne. Voiture immobilisée. Galère.
Bref, c'est la vie !Il fait beau, restons positif !

Blackfrag a écrit:Merde ! le Tapir à une Fiat Panda ! je savais que c'était un mec bien , c'est grave increvable ça , je met ça au même niveau que le 4x4 Lada ou la Peugeot 404 le must !![]()

Blackfrag a écrit:Merde ! le Tapir à une Fiat Panda ! je savais que c'était un mec bien , c'est grave increvable ça , je met ça au même niveau que le 4x4 Lada ou la Peugeot 404 le must !![]()
J'ai une amie qui faisaient toutes les semaines La Vendée / Toulouse en panda ! ça lui à raffermi le cul mais la bagnole roule encore !

Blackfrag a écrit:J'ai une amie qui faisaient toutes les semaines La Vendée / Toulouse en panda ! ça lui à raffermi le cul mais la bagnole roule encore !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Croaa a écrit:Blackfrag a écrit:Merde ! le Tapir à une Fiat Panda ! je savais que c'était un mec bien , c'est grave increvable ça , je met ça au même niveau que le 4x4 Lada ou la Peugeot 404 le must !![]()
En 2ème voiture. En plus de sa porsche carera...

rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:En voulant aller faire une randonnée dans le Lubéron ce matin, j'ai du contourner un rond point bloqué par les gilets jaunes. Pour cela, j'ai du prendre une toute petite route. En passant sous un pont, un point bas rempli d'eau ( il a énormément plu ces derniers jours par chez moi), j'ai foutu de l'eau dans le filtre à air, voir pire, plus loin dans le moteur. Panne. Voiture immobilisée. Galère.
Tu voulais éviter les gilets jaunes, et tu te retrouves à en porter un aussi ?

Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:En voulant aller faire une randonnée dans le Lubéron ce matin, j'ai du contourner un rond point bloqué par les gilets jaunes. Pour cela, j'ai du prendre une toute petite route. En passant sous un pont, un point bas rempli d'eau ( il a énormément plu ces derniers jours par chez moi), j'ai foutu de l'eau dans le filtre à air, voir pire, plus loin dans le moteur. Panne. Voiture immobilisée. Galère.
Bien vu. Pour la petite histoire je n'en ai pas eu besoin... Ça aurait été le popon que je me de fasse agresser au bord de la route par un anti gilet jaune par dessus le marché....
Pour changer de sujet, les gilets jaunes sont en train de monter des bidonvilles sur les ronds points par ici. C'est apéro toute la journée, les mecs sont bien défoncés paraît-il !

LeMoineFou a écrit:Chez nous, la vente d'alcool est interdite depuis 5 jours!! Heureusement, j'ai du stock!

sellig29 a écrit:Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:En voulant aller faire une randonnée dans le Lubéron ce matin, j'ai du contourner un rond point bloqué par les gilets jaunes. Pour cela, j'ai du prendre une toute petite route. En passant sous un pont, un point bas rempli d'eau ( il a énormément plu ces derniers jours par chez moi), j'ai foutu de l'eau dans le filtre à air, voir pire, plus loin dans le moteur. Panne. Voiture immobilisée. Galère.
Bien vu. Pour la petite histoire je n'en ai pas eu besoin... Ça aurait été le popon que je me de fasse agresser au bord de la route par un anti gilet jaune par dessus le marché....
Pour changer de sujet, les gilets jaunes sont en train de monter des bidonvilles sur les ronds points par ici. C'est apéro toute la journée, les mecs sont bien défoncés paraît-il !
Ils boivent du jaune ou du rouge ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités