pabelbaba a écrit:J'ai lu l'histoire en diagonale, mais le coup des bordelais snob, c'est du bon sens.![]()

Coldo3895 a écrit:Pas vraiment un coup de gueule parce que bon, on n'y peut pas grand chose mais....
l'odeur du RER B un jour de grève et de grosse chaleur, entre Chatelet et Gare du Nord, wow !!! c'est du brutal !!!
Et je sais bien que moi aussi je participe à ces douteux remugles !

Coldo3895 a écrit:Pas vraiment un coup de gueule parce que bon, on n'y peut pas grand chose mais....
l'odeur du RER B un jour de grève et de grosse chaleur, entre Chatelet et Gare du Nord, wow !!! c'est du brutal !!!
Et je sais bien que moi aussi je participe à ces douteux remugles !

Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...

Le Complot a écrit:Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...
Tu ne t'ennuyais pas trop ? Les années 50, tout ça ?![]()
(après quand on est gosse on a(vait) de l'imagination)

tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...
1750 ou 1850?

Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...

HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...
Et encore, à cette époque (et cet âge) on ne savais pas encore que le Pur Malt existait.....

rahoul a écrit:Morti a écrit:Heureuse époque que la mienne quand j'étais gosse...élevé par mes parents, pas de crèche, je suis rentré en primaire à 6 ans, rien de tout ça avant...
Morti & sa zone de confort
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités