toque a écrit:Je fais de mon mieux hein !

Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Je fais de mon mieux hein !
![]()
(t'as une alerte mail qui t'avertit quand on tape sncf et informatique dans la même phrase ??)
eh bien quand t'auras 5 minutes, si tu pouvais déboguer le site Junior et Cie, pour que 1) la garantie G30 sur les retards TGV soit accessible, 2) que les bons d'achats du service client soient utilisables...
merci d'avance !
je t'offre une dégustation de purs malts si tu réussis

Anianka a écrit:a un moment une des appli mobile sncf (je sais plus laquelle) m'obligeait a aller chercher ma date de naissance (non enregistrée, donc a chaque fois, alors que l'appli me demandait de sauver ma carte de crédit ...) dans un calendrier, en défilant les mois 1 par 1 en partant de maintenant.
et ba à 35 ans c'était chiant, alors pour un vieux comme Olaf ça devait être long
toque a écrit:
Ho putain ... t'essaie d'utiliser JVS (anagramme du service jeune voyageur chez nous) ... C'est sans doute l'un des trucs les plus pourri qu'on a en stock ...![]()
toque a écrit:J'aurais plus vite fait de t'inviter à une dégustation chez moi pour m'excuser.

kobaia a écrit:L’assistante maternelle m’a planté hier soir (mardi donc). En m’insultant, me foutant à la porte et en refusant de me rendre les affaires de mon fils. Hasard, j’ai appelé la PMI le même jour pour balancer ses agissements douteux depuis le début et j’ai toute la procédure pour la signaler.
Bilan des courses : pas de solution de garde avant le 28 août, on va donc devoir prendre des congés sans solde pour ne pas laisser bébé à mes parents 5 semaines. Mon mari est en déplacement cette semaine, je suis comme une conne pour demain (coup de pot je ne bosse pas jeudi et vendredi) matin, je n’ai une solution que pour demain après midi.
Et je viens de faire un courrier de 2 pages de texte et 7 pages de pièces jointes pour balancer l’assistante maternelle et tenter de faire tomber son agrément. C’est mission impossible car elle n’a jamais battu un enfant (enfin j’espère), mais j’ai bon espoir que la mention « a refusé de prévenir la PMI que son appartement ne permet pas d’accueillir des enfants en hiver » va au moins lui valoir une enquête.
4 heures à rédiger les courriers et préparer les papiers pour sa démission. J’y ai passé ma soirée, je n’ai pas mangé, mon fils à ressenti mon stress et a pleuré et je n’arrive pas à dormir à cause de cette histoire.
Maaaaarre.

kobaia a écrit:ça serait cool que tous les pauvres soient pauvres comme elle.
Le pire c'est avoir ce revenu et se plaindre... 

makidoo a écrit:Ton histoire me fait penser à celle d’une collègue qui a eu également des soucis avec son assistante maternelle (qui, entre autres, lui faisait payer plus cher parce que son fils mangeait trop au goûter...!)
Sinon les crèches c’est très bien (mes 2 garçons y sont allés) mais on a eu aussi parfois des soucis (2 puéricultrices qui étaient « limites » aussi bien avec les parents que les enfants, heureusement que l’on se parlait entre parents et on a pu le signaler à la directrice). Mais cela dépend aussi tellement des équipes en place et de leur entente entre elles...
Bon courage quoiqu’il en soit

Bossacdenoyau a écrit:Passer la crèche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités