makidoo a écrit:C’est vachement respecté
kortex a écrit:Contrairement à celles et ceusses qui se branlent à l’anti-parisianisme primaire , si je pose la question c'est parce que sur Paris, les vélos sont autorisés à bruler les feux à certains endroits ...
Merci makidoo d'apporter un peu de culture aux bouseux du forum
camions41 a écrit:Cette autorisation est apparue à Blois (Loir & Cher) lors de la refonte du centre ville,
avec une mention de "non priorité" vis-à-vis de la circulation transversale.
Non priorité qui ne va effectivement pas de soi pour de nombreux 2 roues!
Blackfrag a écrit:C'est vous les bouseux
ulys a écrit:C’est bien pour la sélection naturelle !
kortex a écrit:Blackfrag a écrit:C'est vous les bouseux
Même pô mal, j'habite pas Paris et ne rêve que de quitter la RP alors bon
Pour ce qui est des changements de règles de circulation pour les vélos, je le savais pour Paris car il y avait eu pas mal d'articles à l'époque et ça allait, encore, être le fin de la civilisation pour les automobilistes (Ah ça dès qu'on touche à la sacro sainte bagnole en France ...) pour ce qui est des autres patelins de France, je ne savais pas, mais je trouve toujours étonnant le bruit que cela peut faire dès qu'Hidalgo met un truc en place qui existe déjà autre part et qui ne pose pas de problème apparemment
Le Complot a écrit:Parce que l’échelle n’est pas la même ? Puis même dès le départ, tu trouves ça intelligent ? De déresponsabiliser des cyclistes qui n’en ont vraiment pas besoin ?..
ideenoire a écrit:kortex a écrit:ideenoire a écrit:Quatre cyclistes ont brûlé un feu rouge hier devant moi, tranquille.
T'étais sur Paris ?
Pas à Paris non dans ma petite ville belche où ce n'est absolument pas autorisé surtout quand tu coupe le carrefour en brûlant le feu...
A Paris ils peuvent brûler n'importe quel feu rouge dans tous les sens du carrefour???? Un peu dangereux non?
toque a écrit:Je fais de mon mieux hein !
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Je fais de mon mieux hein !
(t'as une alerte mail qui t'avertit quand on tape sncf et informatique dans la même phrase ??)
eh bien quand t'auras 5 minutes, si tu pouvais déboguer le site Junior et Cie, pour que 1) la garantie G30 sur les retards TGV soit accessible, 2) que les bons d'achats du service client soient utilisables...
merci d'avance !
je t'offre une dégustation de purs malts si tu réussis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités