coup de gueule contre la poste de chez moi .
Je leur demande ce matin pour 2 lettres un envoi en ecopli, le postier me demande en 24h00 ou 48h00 ?
( j'étais surpris de sa question) , je lui réponds " je m'en fous du moment que ça part" et au moment de payer , je m'aperçois que cet enfoiré me facture mes envois en lettre verte.
Je lui dit que ce n'est pas ce que j'ai demandé ,il me réponds que lui systématiquement à partir du moment où les gens ne lui précisent pas la rapidité d'envoi ( alors que je lui ai dit que je voulais de l'ecopli) il applique la lettre verte ...
hausse de ton , il prends en témoin sa collègue et malheureusement pour moi ,il n'y avait pas d'autres clients pour témoigner que je voulais un envoi en ecopli !!
j’étais fin énervé, il a de la chance que j'ai besoin de son incompétence pour mes envois cet enc...
du coup , il a quand même enlevé ces putains d’étiquettes "lettre verte" pour mettre ce que je voulais depuis le départ !
ce n'est pas la 1ere fois que je suis emm.. avec cet abruti ,une fois sur 2 colis ,il a intervertir les étiquettes colissimo , je ne vous raconte pas la galère pour essayer de récupérer le coup...

j'en peux plus 

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)