toine74 a écrit:Coup de gueule contre ma banque qui me promet un document (dont j'ai besoin) dans les cinq jours ouvrables depuis un mois.
Tu ne tiendrais pas longtemps à la Réunion!
toine74 a écrit:Coup de gueule contre ma banque qui me promet un document (dont j'ai besoin) dans les cinq jours ouvrables depuis un mois.
kobaia a écrit:J’ai une place en crèche pour la rentrée, parce que je ne voulais pas laisser mon fils avec une folle raciste, hypocrite, qui critique les autres parents devant moi et les enfants. J'ai donc annoncé jeudi dernier à la nourrice qu’elle allait recevoir une lettre de licenciement pour une fin de contrat au 12 juillet, et elle me claque la porte au nez la veille de la réception de la fameuse lettre. Elle perd à peu près 500€ de salaire. Pour quelqu’un qui pleure tout le temps qu’elle est pauvre (alors qu’elle se fait 3000€ de salaire en tant qu’assistante maternelle et qu’elle a 400€ de pension de réversion de feu son époux)... ça serait cool que tous les pauvres soient pauvres comme elle.
Mais ce qui va être bon, c'est sa réaction quand la PMI va la convoquer suite à mon signalement.
Frannck a écrit:Ya eu Roland-Garros, maintenant le foot puis les vacances. Plus la poste qui delivre le courrier en H240
Cyril a écrit:Et rester au foyer tu y as pensé ?
Cyril a écrit:Tu aimes quoi comme sport soulman ? Il y en a bien un...
pabelbaba a écrit:J'ai lu l'histoire en diagonale, mais le coup des bordelais snob, c'est du bon sens.
Coldo3895 a écrit:Pas vraiment un coup de gueule parce que bon, on n'y peut pas grand chose mais....
l'odeur du RER B un jour de grève et de grosse chaleur, entre Chatelet et Gare du Nord, wow !!! c'est du brutal !!!
Et je sais bien que moi aussi je participe à ces douteux remugles !
Coldo3895 a écrit:Pas vraiment un coup de gueule parce que bon, on n'y peut pas grand chose mais....
l'odeur du RER B un jour de grève et de grosse chaleur, entre Chatelet et Gare du Nord, wow !!! c'est du brutal !!!
Et je sais bien que moi aussi je participe à ces douteux remugles !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités