Il a deux ans et demi, ce n'est pas un bon âge pour baptiser. À cet âge, ils sont grands donc ils savent que quelque chose se passe mais ils sont encore trop petits pour comprendre et réaliser.
LeMoineFou a écrit:Pour revenir au prêtre, je pense qu'il faut le comprendre. C'est quand il a vu la tronche du père qu'il a eu soudain des envies de tartes dans la gueule. Moi ça me fait pareil.
Par contre, effectivement il a tort, il aurait dû mettre un bourre-pif à la mère, pas au gosse.
"Connasse, t'as vu la gueule du gars avec qui tu as fait un enfant!"
Olaf Le Bou a écrit:Soulignons au passage la grandeur d'âme mâtinée de charité chrétienne de la famille qui s'est empressée de balancer la vidéo sur la toile. Quels que soient les torts de papi-la-torgnole, cette chasse à l'homme cybermédiatique est dégueulasse, et ces gens là sont des merdes.
logan1973 a écrit:je suis pas sur que; balancer un prêtre qui a giflé un gamin ça va changer grand chose à tous les scandales de pédophilie qu'il y a eu dans le passé
mais BDGEST, c'est le forum de Jeux-video point com, ni plus ni moins.
Olaf Le Bou a écrit:LeMoineFou a écrit:Pour revenir au prêtre, je pense qu'il faut le comprendre. C'est quand il a vu la tronche du père qu'il a eu soudain des envies de tartes dans la gueule. Moi ça me fait pareil.
Par contre, effectivement il a tort, il aurait dû mettre un bourre-pif à la mère, pas au gosse.
"Connasse, t'as vu la gueule du gars avec qui tu as fait un enfant!"
Soulignons au passage la grandeur d'âme mâtinée de charité chrétienne de la famille qui s'est empressée de balancer la vidéo sur la toile. Quels que soient les torts de papi-la-torgnole, cette chasse à l'homme cybermédiatique est dégueulasse, et ces gens là sont des merdes.
Le Tapir a écrit:Facebook, ton univers impitoyable !
kortex a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Soulignons au passage la grandeur d'âme mâtinée de charité chrétienne de la famille qui s'est empressée de balancer la vidéo sur la toile. Quels que soient les torts de papi-la-torgnole, cette chasse à l'homme cybermédiatique est dégueulasse, et ces gens là sont des merdes.
Salauds de délateurs, hein![]()
D'un autre côté quand on connait la notoriété qu'à l'église catholique à faire la sourde oreille et la vitesse à laquelle elle s'empresse de planquer sous le tapis, ni vu, ni connu toutes les sordides histoires qu'elle peut connaitre ... faut peut-être pas s'étonner que certains puissent penser que la publicité médiatique soit un bon moyen pour l'obliger à agir
silverfab a écrit:Pour passer du coq à l'âne, vu tout à l'heure sur fb d'un auteur français qui semble t il ne kiffe pas trop le forummais BDGEST, c'est le forum de Jeux-video point com, ni plus ni moins.
Ah ouais tout de même, y a du level là, vous l'avez énervé à un moment où bien?
Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:Pour passer du coq à l'âne, vu tout à l'heure sur fb d'un auteur français qui semble t il ne kiffe pas trop le forummais BDGEST, c'est le forum de Jeux-video point com, ni plus ni moins.
vu qu'on ignore de qui tu parles, c'est tout à fait possible. après, est-ce que c'est regrettable, faut voir le dossier.
Charcutor a écrit:Oui bien sûr ils ont publié leur vidéo à la con pour accélérer la moralisation du clergé.. ce qu’il faut pas lire..
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:Pour passer du coq à l'âne, vu tout à l'heure sur fb d'un auteur français qui semble t il ne kiffe pas trop le forummais BDGEST, c'est le forum de Jeux-video point com, ni plus ni moins.
vu qu'on ignore de qui tu parles, c'est tout à fait possible. après, est-ce que c'est regrettable, faut voir le dossier.
Si c'est encore Larcenet, ça ne compte pas... ça fait des années qu'il est comme ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités