Olaf Le Bou a écrit:ah, moi j'ai le problème inverse avec les écoles.
madame ayant un travail beaucoup plus prenant que moi, c'est moi qui gère les enfants, les conduites, les toubibs, l'intendance, toussa. et quand les écoles / collège / lycée doivent nous contacter, c'est toujours ma femme qu'ils appellent, alors que mon tél est mis en avant dans les papelards de début d'année.
bon, depuis le temps, on feinte, on ne renseigne plus que mes coordonnées dans les fiches de liaisons.
les femmes c'est pour la cuisine et les mioches
je confesse que le soirs de flemme et de grande fatigue intellectuelle, on se légumise devant chasseurs d'appart' de Plaza avec
un beau dressing pour madame (perso, j'ai autant de vêtement que ma femme, et je ne dois pas être le seul dans le cas, mais, comme tous les hommes, je laisse mes fringues en tas sur le sol: à gauche, le propre, à droite le sale)
la cuisine pour madame (à chacun sa place, madame cuisine et ne srt de son antre -cuisine ouverte, pour ne pas dire inclusive, parce que la condition féminine progresse...)
la salle de bain pour madame
et pour monsieur, le beau garage et la belle pièce à vivre (... pour m'apporter ma bière alorsque je me prélasse dans ma belle pièce à vivre en pensant à mon gros engin dans mon grand garage)
une fois, tu te dis "quel.le crétin.e, cet.te agent.e imobilier.e"
deux fois, tu dis "ils ont dégotté une réserve de gros.ses lourd.e.s" chez M6"
la 46èe fois, tu te dis que ce doit être un réflexe corporatiste.
puis tu te rappelle des autres émissions M6 qui ne font pas mieux.
en même temps, vous me direz que regarder M6 ni contraint, ni forcé, c'est du masochisme.
je derais essayer les reines du shopping pour un eu plus de féminisme.