Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 10/12/2017 10:29

Message précédent :
nexus4 a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Z’ont pas comprit grand chose à la communication d’aujourd’hui l’église.... Assez consternant.....

C'est clair que le curé aurait au moins pu prendre un selfie avec le cercueil et le poster sur Instagram. :grrrr:

Ah Ah Ah. ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 10/12/2017 12:09

nexus4 a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Z’ont pas comprit grand chose à la communication d’aujourd’hui l’église.... Assez consternant.....

C'est clair que le curé aurait au moins pu prendre un selfie avec le cercueil et le poster sur Instagram. :grrrr:

Et mettre des girls !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede MarkII » 10/12/2017 12:28

Ben apparemment y en à un qui s'est pas gêné pour faire travelling avant et compagnie.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/09 ... _23302470/

HOMMAGE À JOHNNY HALLYDAY - Déformation professionnelle vraiment mal venue? Le cinéaste Claude Lelouch a particulièrement indigné lors de l'hommage populaire dédié à Johnny Hallyday ce samedi 9 décembre à la Madeleine. Alors que le cercueil arrivait devant l'église où sa famille, ses amis et des milliers de fans l'attendaient, le réalisateur a dégainé son téléphone pour filmer le moment, le sourire aux lèvres. Loin d'être discret, il a effectué un travelling en passant devant les amis et la famille endeuillée, filmant visiblement en gros plan, alors que le cercueil était en train d'être sorti du corbillard. La scène, filmée par TF1, n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
MarkII
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede LEAUTAUD » 10/12/2017 13:06

Lelouch est un cinéaste, il filme, pas de problème (sauf pour les doppés au politiquement correct, ce brevet d'imbécilité)
Logiquement il devait avoir l'accord de la famille (ça me semble une évidence)

Interviewé pendant les obsèques de son pote, Claude Lelouch s'est réjoui de voir tout ce monde et a eu ce commentaire très new-orleans "c'est la fête"
Hé oui, un enterrement c'est aussi une fête, quand t'enterre un joyeux luron comme l'était Johnny pour ses amis (longtemps noceur, buveur, déconneur, etc...)
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Coldo3895 » 10/12/2017 16:29

J'ai acheté un nouveau PC pour remplacer mon ancien devenu vraiment très vieux...

Je n'en reviens pas du nombre d'heures nécessaires pour simplement pouvoir commencer à s'en servir !!!

Installations, configuration, mises à jour !!! Ca dure des heures !!! Et je n'ai même pas encore installé Office !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Complot » 10/12/2017 16:31

Classique, et la tendance n'est pas à la baisse (du temps) :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede mistercoyote » 10/12/2017 18:59

La dernière mise à jour windows c'était genre deux heures, heureusement pour une fois on était prévenu :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Frannck » 10/12/2017 19:26

La SNCF a du mal gérer ses aiguillages de l'Ouest, mais parvient à vendre des billets pour un train annulé. Heureusement ma femme a put prendre le suivant qui a eu son habituel retard ...
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede sergent latrique » 10/12/2017 20:22

mistercoyote a écrit:La dernière mise à jour windows c'était genre deux heures, heureusement pour une fois on était prévenu :D

dans le genre casse-bonbon, je réinstalle un programme de conversion (nommé "super") que j'avais sur un autre ordi, mais j'étais pas sûr du fichier setup. Je vois passer des trucs bizarres à l'installation, genre le programme caché que tu n'as pas demandé. Au redémarrage, des programmes de merde qui se lancent, qui parlent tout seuls (genre émission de radio) avec des noms zipper, remodelling, cassoulet (!) et autres. Impossible de les désinstaller, des les bloquer au redémarrage, [:bdgest] , le sparadrap intégral qui peut te rendre fou. On respire un coup et restauration au dernier point précédent. Tout baigne. :bravo:
Heureusement que les points de restauration existent, ça evite parfois de se prendre la tête.
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tzynn » 10/12/2017 20:31

sergent latrique a écrit:
mistercoyote a écrit:La dernière mise à jour windows c'était genre deux heures, heureusement pour une fois on était prévenu :D

dans le genre casse-bonbon, je réinstalle un programme de conversion (nommé "super") que j'avais sur un autre ordi, mais j'étais pas sûr du fichier setup. Je vois passer des trucs bizarres à l'installation, genre le programme caché que tu n'as pas demandé. Au redémarrage, des programmes de merde qui se lancent, qui parlent tout seuls (genre émission de radio) avec des noms zipper, remodelling, cassoulet (!) et autres. Impossible de les désinstaller, des les bloquer au redémarrage, [:bdgest] , le sparadrap intégral qui peut te rendre fou. On respire un coup et restauration au dernier point précédent. Tout baigne. :bravo:
Heureusement que les points de restauration existent, ça evite parfois de se prendre la tête.

Si tu veux faire de la conversion en toute sécurité, il y a un plugin compris de base dans VLC. C'est simple et ça marche nickel ;)
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 10/12/2017 20:32

tzynn a écrit:

Si tu veux faire de la conversion en toute sécurité, il y a un plugin compris de base dans VLC. C'est simple et ça marche nickel ;)

Jamais entendu parler ! :shock:

VLC c'est un gros couteau suisse... :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede tzynn » 10/12/2017 20:48

Le Complot a écrit:
tzynn a écrit:

Jamais entendu parler ! :shock:

VLC c'est un gros couteau suisse... :bravo:

Tu as un point de menu Media > convertir. Tu mets le fichier audio ou video en entrée, et le format audio ou vidéo en sortie (vidéo vers audio ça marche aussi, pas essayé dans l'autre sens), sauver et c'est parti.
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Pouffy » 10/12/2017 20:54

Format factory... beaucoup plus stable et tout aussi efficace que Super.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede sergent latrique » 10/12/2017 21:21

Merci pour les infos, j'ai utilisé un truc nommé convertavitomp4, le programme le plus simple qui puisse exister: deux cases et un bouton lancer. Mais je regarderai VLc et Format factory (que j'ai déjà utilisé en plus !) :ok:
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 10/12/2017 22:06

Gom VC ou Any Video Converter Ultimate...sans les problème qu'on a parfois avec les sous-titres sur les .mkv
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede rahoul » 11/12/2017 22:16

soulman a écrit:
logan1973 a écrit:et donc tu croyais mal.

Un mécréant ! :o
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Blackfrag » 13/12/2017 02:41

Format factory également pour les trucs rapido (films simples ou musique) et Virtual Dub mod pour du montage plus complexe (Matroska et .srt principalement)
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kobaia » 29/12/2017 21:37

J'ai acheté aujourd'hui une yaourtière/fromagère. Sauf que pour faire des fromages blancs, il faut un fromage blanc en plus des ferments lactiques.

J'ai donc acheté une yaourtière. Ca fait chier, pour 3 fois moins cher je pouvais avoir une très bonne yaourtière.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede soulman » 29/12/2017 22:51

moi ,j'ai des très bons yaourts achetés en supermarché ! :bravo: :D
soulman

Messagede illario » 29/12/2017 23:17

Kobaia, pour faire de bons yaourts, rien de plus simple !

Tu prends une bouteille de lait, tu l'expose trois minutes dans ta centrale nucléaire, tu agites deux ou trois fois...et cling ! Tu as du yaourt pure beurre de la ferme !!

:D
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede malixia » 29/12/2017 23:24

j en ai marre des telefilms de noel [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
malixia
Gueuselambix
Gueuselambix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro