fancomvous a écrit:Il croise trop d'humains sans doute. Je peux comprendre...
Gurvan a écrit:En plus, réussir à foutre le feu dans une région où l'on a entre-aperçu quelques flocons de neige pour la première fois depuis au moins... Pfouh... Si ce n'est plus, faut être doué ! Chapeau bas, si, si...![]()
Le Complot a écrit:
Je quitte cette région dans un an et demi de toute façon, et je déconseille aux provinciaux de venir y faire un tour, il n'y a plus rien d'agréable ici depuis belle lurette..
Le Complot a écrit:Encore une prostituée à cheveux courts qui en me croisant fait une réflexion...![]()
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:
Je quitte cette région dans un an et demi de toute façon, et je déconseille aux provinciaux de venir y faire un tour, il n'y a plus rien d'agréable ici depuis belle lurette..
Peut être que d'ici 1 an 1/2, il y a des chances que cela le redevienne un peu plus..
Le Tapir a écrit:Tu veux que je te présente des gros ploucs avec des cheveux courts? Tu veux voir des types qui sont dans le délire "Voisins vigilants"?
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:
Peut être que d'ici 1 an 1/2, il y a des chances que cela le redevienne un peu plus..
Evidemment...
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Tu veux que je te présente des gros ploucs avec des cheveux courts? Tu veux voir des types qui sont dans le délire "Voisins vigilants"?
chez moi aussi ces putains de panneaux fleurissent. m'évoquant le doux parfum du rutabaga qui mijote et le délicat crissement des plumes écrivant l'adresse de la Kommandantur.
Le Tapir a écrit:
Excusez le plouc de basse fosse que je suis, mais il y a quoi d'ici 1 an 1/2?
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
Bin y a le Complot qui s'en va.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
Mais il va ou le Complot?
ça m'intéresse si il y a une terre promise quelque part! C'est ou Wonderland?
Le Complot a écrit:Le seul problème c'est l'éducation des gens et ce qui en découle... Elevés par je ne sais qui ou quoi.
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
Mais il va ou le Complot?
ça m'intéresse si il y a une terre promise quelque part! C'est ou Wonderland?
Cap à l'Ouest![]()
![]()
![]()
![]()
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Le seul problème c'est l'éducation des gens et ce qui en découle... Elevés par je ne sais qui ou quoi.
Ceux qui partent ou ceux qui restent ?
Non, parce que c'est toujours la faute des autres, forcément...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités