Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Encore une prostituée à cheveux courts qui en me croisant fait une réflexion...
C'est un message caché? C'est quoi le problème? Un homo? Je ne vois pas trop ou le problème en fait? Non sérieux?
Tu veux que je te présente des gros ploucs avec des cheveux courts? Tu veux voir des types qui sont dans le délire "Voisins vigilants"?
Moi je peux vous vendre du rêve avec des échantillons d’humanité qui valent des points aussi, y'a pas qu'à Paris hein! Non mais! Pourquoi toujours Paris? On a tout ce qu'il ici aussi!

Y'a des cons partout. Je vois pas trop la pertinence d'opposer les gens selon leur lieu d'habitation. D'autant que perso je me sens concerné autant par la campagne que par la ville, et que les antagonismes entre ces deux mondes me semblent souvent liés à l'absence d'empathie envers l'autre avant tout.
Concernant les panneaux du style "vigilance citoyenne", malgré des dizaines de villages et villes fréquemment traversés en Haute-Savoie, qui est pas le département le plus urbain qu'on connaisse, mais aussi notamment dans certains coins de Franche-Comté, sans compter les endroits visités sur quelques jours, je n'en ai jamais vu avant mes 27 ans il me semble. Et là ceux que je vois (les seuls pour l'instant) c'est dans des communes desservies par les transports en communs lyonnais, et pas forcément des toutes petites (Rillieux ...). Comme quoi ...
Après ça me gêne aussi, notamment de par les dérives possibles, mais je pense qu'il ne faut pas non plus penser que dans tous les cas les raisons sont mauvaises et condamner tous ceux qui font ce genre de choses.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.