et moi qui croyais que NOËL était une fête religieuse catholique avant d’être commerciale ...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

logan1973 a écrit:Noël est une fête commerciale, la Nativité est une célébration religieuse.

logan1973 a écrit:et donc tu croyais mal.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

soulman a écrit:pas grave , c'est pas donné à tout le monde de réfléchir 2 secondes ...

Olaf Le Bou a écrit:soulman a écrit:pas grave , c'est pas donné à tout le monde de réfléchir 2 secondes ...
mais, tout de même, t'aurais pas envie d'essayer, une fois, pour voir ??
soulman a écrit:logan1973 a écrit:et donc tu croyais mal.
ah bon , parce que Noël est une fête mulsumane ....

malixia a écrit:boursorama ou autres banques en ligne chez certaine c est gratuit a vie![]()
![]()

malixia a écrit:franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
et c est nickel pas eu de probleme et un standard a l ecoute jusqu a 22h![]()

Pouffy a écrit:malixia a écrit:franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
Je confirme... globalement, sur de la gestion simple les banques en ligne fonctionnent très bien voire mieux que les banques de réseaux.
Après, et c'est mon coup de gueule par ricochet, les années 90-94 ayant connu la purge de l'industrie, les 10 prochaines années devraient voir la purge du monde tertiaire (banque, assurance, services)... avec quelques centaines de milliers de chômeurs en plus et une crise de l'immobilier au passage (sauf si les taux remontent).

Pouffy a écrit:malixia a écrit:franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
Je confirme... globalement, sur de la gestion simple les banques en ligne fonctionnent très bien voire mieux que les banques de réseaux.
Après, et c'est mon coup de gueule par ricochet, les années 90-94 ayant connu la purge de l'industrie, les 10 prochaines années devraient voir la purge du monde tertiaire (banque, assurance, services)... avec quelques centaines de milliers de chômeurs en plus et une crise de l'immobilier au passage (sauf si les taux remontent).

Le Complot a écrit:C'est vraiment se sucrer sur le dos des gens, 41 euros de cotisation carte bleue, ils ne savent plus quoi inventer ni quel prix demander..
Bdazur a écrit:soulman a écrit:logan1973 a écrit:et donc tu croyais mal.
ah bon , parce que Noël est une fête mulsumane ....
non une fête commerciale comme tout le monde le sait
dans ma famille (musulmane) nous sommes nombreux à le fêter tous tous les ans avant tout pour donner de la magie aux enfants, et une occasion (de plus) de faire un repas de famille.
pas de quoi en faire un plat, voilà, voilà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités