Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais c'est les cendres de qui qui étaient encore chaudes ??
vu que les cendres sont restées chaudes des semaines, je dirais du 55-65 ans, en pleine santé.
C'est spécial ton humour à la Landru là!

Mais ça vient peut-être du fait que tu vis chez les bouffeurs de fœtus et que tu t'obstines encore à croire à ton age que Hollande fut un bon président! ( ça doit être la rencontre des deux paradigmes en fait).
Bon , trêve de plaisanterie, c'est une sale expérience! Parce que oui, ce sont les cendres de cheminées (versées pas à l'endroit voulu qui plus est). Et le plus zarbi la dedans, c'est qu'elles ne dataient pas de la veille, ni de l'avant veille ces cendres! ça veut dire que cette merde, stockée dans une poubelle de type grosses poubelles vertes en plastique là, ben ça peut rester vif et chaud des semaines! C'est l'hallu totale, mais c'est vrai! Des semaines... Il suffit que il y ait des scories de types charbon de bois pour que ça se consume très lentement, en milieu non aéré, au milieu de la cendre! Enfin c'est que j'en conclus!
ps: C'est vraiment la grosse misère de foutre le feu! Je ne souhaite ça à personne! Comme on se sent merdeux, c'est impressionnant! ( même si aucun arbre n'a brulé, je précise, juste de la broussaille sur 50m2, mais quand même)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
. Mais sans les pompiers, je n'ose pas imaginer...
Bref,ce matin, des incendies de partout vers chez moi (écobuage de type paille de riz) ! C'est tellement sec que ça crame de partout!
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)