Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede malixia » 02/12/2017 10:09

Message précédent :
franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
et c est nickel pas eu de probleme et un standard a l ecoute jusqu a 22h :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
malixia
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 329
Inscription: 26/04/2009
Localisation: 78
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Pouffy » 02/12/2017 11:27

malixia a écrit:franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
et c est nickel pas eu de probleme et un standard a l ecoute jusqu a 22h :ok: :ok:


Je confirme... globalement, sur de la gestion simple les banques en ligne fonctionnent très bien voire mieux que les banques de réseaux.

Après, et c'est mon coup de gueule par ricochet, les années 90-94 ayant connu la purge de l'industrie, les 10 prochaines années devraient voir la purge du monde tertiaire (banque, assurance, services)... avec quelques centaines de milliers de chômeurs en plus et une crise de l'immobilier au passage (sauf si les taux remontent).
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6976
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 02/12/2017 11:36

Pouffy a écrit:
malixia a écrit:franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
et c est nickel pas eu de probleme et un standard a l ecoute jusqu a 22h :ok: :ok:


Je confirme... globalement, sur de la gestion simple les banques en ligne fonctionnent très bien voire mieux que les banques de réseaux.

Après, et c'est mon coup de gueule par ricochet, les années 90-94 ayant connu la purge de l'industrie, les 10 prochaines années devraient voir la purge du monde tertiaire (banque, assurance, services)... avec quelques centaines de milliers de chômeurs en plus et une crise de l'immobilier au passage (sauf si les taux remontent).

Oui on est "excellemment" bien partis pour... :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 02/12/2017 13:09

Coup de gueule contre les usages officieux en sdv, qui ont toujours eu cours en toute impunité mais qui me gonflent de plus en plus. Faux ordres d'achat au double de la valeur "généralement constatée", prix de réserve dissimulés nettement au dessus de l'estimation haute affichée, lot soi-disant issu de succession qui pue la revente de marchand très gourmand, frais à 25, etc etc.
Qu'ils aillent se faire foutre décidément, je ne représente rien mais ce sera quand même sans moi cet après-midi.
J'éviterai ainsi de m'agacer, en plus, sur les pousse-enchères en salle et au téléphone.
A part quelques pièces assez exceptionnelles il me tarde de revoir dans quelques mois certains lots soi-disant vendus cet après-midi... Et malgré tout on va annoncer cette vente comme une grosse réussite internationale :D dans l'ensemble, ce qui sera peut-être vrai pour 2/3 pièces. De la poudre aux yeux... 8-)
Fuck.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede malixia » 02/12/2017 13:13

Pouffy a écrit:
malixia a écrit:franchement je suis chez boursorama depuis 1 an
et c est nickel pas eu de probleme et un standard a l ecoute jusqu a 22h :ok: :ok:


Je confirme... globalement, sur de la gestion simple les banques en ligne fonctionnent très bien voire mieux que les banques de réseaux.

Après, et c'est mon coup de gueule par ricochet, les années 90-94 ayant connu la purge de l'industrie, les 10 prochaines années devraient voir la purge du monde tertiaire (banque, assurance, services)... avec quelques centaines de milliers de chômeurs en plus et une crise de l'immobilier au passage (sauf si les taux remontent).

et la liste est encore + longue tu peut rajoute les photographes et les libraires aussi
on vie avec notre monde on s adpte ou on meurt :D :D
Avatar de l’utilisateur
malixia
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 329
Inscription: 26/04/2009
Localisation: 78
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 02/12/2017 15:54

Le Complot a écrit:C'est vraiment se sucrer sur le dos des gens, 41 euros de cotisation carte bleue, ils ne savent plus quoi inventer ni quel prix demander.. :shock:


au cic , chez moi , j'ai la CB gratos et ils m’envoient les chéquiers à la maison gratos .
C'est peut être parce que j'ai des comptes qui vont bien ... :D

sinon lui , il a une cb qui va bien aussi, puisque ça distribue à tour de bras ! [:bdgest]
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/28 ... _23291031/

faut croire que tout va bien chez nous et qu'on peut se permet de donner ... [:bru:3]
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 02/12/2017 16:00

Bdazur a écrit:
soulman a écrit:
logan1973 a écrit:et donc tu croyais mal.


ah bon , parce que Noël est une fête mulsumane .... [:bru:3]


non une fête commerciale comme tout le monde le sait

dans ma famille (musulmane) nous sommes nombreux à le fêter tous tous les ans avant tout pour donner de la magie aux enfants, et une occasion (de plus) de faire un repas de famille.

pas de quoi en faire un plat, voilà, voilà


Faudrait aussi que ce maire fasse des colis"ramadan" et le "colis de l'Achoura tant qu'on y est et surtout qu'il le distribue à tous les concitoyens de sa ville ... [:bru:3]
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 03/12/2017 20:52

Putain j'ai pas passé un super week-end. Je suis tombé deux fois en panne d'essence (c'est une demi longue histoire) et en plus, j'ai foutu le feu (avec intervention des pompiers et tout). Il à même fallu que j'aille à la brigade m'expliquer, à un moment, j'avais les flics au cul. Il m'ont alpagué en pleine campagne... :shock: :oops: Le pur weekend. Pur. En plus il y à ce mistral de merde. Ça me rend dingue.

C'est dingue. Je hais la campagne en fait. Heureusement que je monte trois jours à Paris cette semaine. Je vais essayer de tuer personne et de pas d'avoir d'histoires avec les flics. Qu'est ce qu'ils me les brisent ceux là.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pabelbaba » 03/12/2017 20:59

Des détails! :food: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 03/12/2017 21:14

Oui oui putain, des détails! [:flocon:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 03/12/2017 21:23

fancomvous a écrit:Oui oui putain, des détails! [:flocon:2]

Je suis sur qu'il existe des lois mathématiques pour expliquer le week-end de merde cosmique que je viens de vivre. Quoiqu'il en soit je déteste la campagne et ses habitants, ces connards. Et puis les camions de pompiers qui pètent la pompe au moment d'envoyer c'est un mauvais gag. Sans parler des histoires de bidons d'essence qui se renversent dans les bagnoles et les poubelles de cendres qui restent chaudes des semaines... Les dieux, ces enculés, n'étaient pas avec moi aujourd'hui. Mais je me vengerai contre eux ces bâtards.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 03/12/2017 21:25

Quand je lis ton anecdote, j'y vois un résumé de mon existence... :D
Mais ça va aller, t'inquiète... [:kusanagui:6]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 03/12/2017 21:35

Un pyromane en plein hiver. Bonne prise... :D
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21414
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 03/12/2017 21:36

Le Tapir a écrit:Putain j'ai pas passé un super week-end. Je suis tombé deux fois en panne d'essence (c'est une demi longue histoire) et en plus, j'ai foutu le feu (avec intervention des pompiers et tout). Il à même fallu que j'aille à la brigade m'expliquer, à un moment, j'avais les flics au cul. Il m'ont alpagué en pleine campagne... :shock: :oops: Le pur weekend. Pur. En plus il y à ce mistral de merde. Ça me rend dingue.

C'est dingue. Je hais la campagne en fait. Heureusement que je monte trois jours à Paris cette semaine. Je vais essayer de tuer personne et de pas d'avoir d'histoires avec les flics. Qu'est ce qu'ils me les brisent ceux là.


Après 35 ans d'intra-muros rennes, j'ai largué les amarres chez les trouducs à 50 bornes, j'ai aimé, et ai été adoubé. Question de maquillage 8-)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 03/12/2017 21:38

Bossacdenoyau a écrit:Un pyromane en plein hiver. Bonne prise... :D


Exactement. Visiblement, Le Tapir fout le feu partout ou il passe, qu'est-ce qu'il croît ? :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 03/12/2017 21:46

Bossacdenoyau a écrit:Un pyromane en plein hiver. Bonne prise... :D

C'était un scénario de mauvaise reprise de Ric Hochet avec des enchaînements ubuesques. Tous les putains d'éléments étaient contre moi. Et ce vent de merde, et ces familles de merde. J'aime pas la France en fait c'est dingue.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 03/12/2017 21:49

[:flocon:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 04/12/2017 09:13

mais c'est les cendres de qui qui étaient encore chaudes ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32949
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 04/12/2017 09:24

Olaf Le Bou a écrit:mais c'est les cendres de qui qui étaient encore chaudes ??


vu que les cendres sont restées chaudes des semaines, je dirais du 55-65 ans, en pleine santé.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede crepp » 04/12/2017 11:08

rennois a écrit:
Après 35 ans d'intra-muros rennes, j'ai largué les amarres chez les trouducs à 50 bornes, j'ai aimé, et ai été adoubé. Question de maquillage 8-)


50km au nord, à l'est , au sud ou à l'ouest de rennes ? Si c'est à l'ouest on doit être voisin :D
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7646
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 04/12/2017 11:09

Brian Addav a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:mais c'est les cendres de qui qui étaient encore chaudes ??


vu que les cendres sont restées chaudes des semaines, je dirais du 55-65 ans, en pleine santé.


C'est spécial ton humour à la Landru là! :shock: Mais ça vient peut-être du fait que tu vis chez les bouffeurs de fœtus et que tu t'obstines encore à croire à ton age que Hollande fut un bon président! ( ça doit être la rencontre des deux paradigmes en fait).

Bon , trêve de plaisanterie, c'est une sale expérience! Parce que oui, ce sont les cendres de cheminées (versées pas à l'endroit voulu qui plus est). Et le plus zarbi la dedans, c'est qu'elles ne dataient pas de la veille, ni de l'avant veille ces cendres! ça veut dire que cette merde, stockée dans une poubelle de type grosses poubelles vertes en plastique là, ben ça peut rester vif et chaud des semaines! C'est l'hallu totale, mais c'est vrai! Des semaines... Il suffit que il y ait des scories de types charbon de bois pour que ça se consume très lentement, en milieu non aéré, au milieu de la cendre! Enfin c'est que j'en conclus!

ps: C'est vraiment la grosse misère de foutre le feu! Je ne souhaite ça à personne! Comme on se sent merdeux, c'est impressionnant! ( même si aucun arbre n'a brulé, je précise, juste de la broussaille sur 50m2, mais quand même) :shock: :oops: [:bru:3] . Mais sans les pompiers, je n'ose pas imaginer... :shock: :? :Violence:

Bref,ce matin, des incendies de partout vers chez moi (écobuage de type paille de riz) ! C'est tellement sec que ça crame de partout! [:bru:3]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités