Boulon31 a écrit:toque a écrit:En essayant d'être le moins partisan possible. Vous trouvez pas qu'il y a comme un souci entre les deux situations :
- Manifestation d'hier : 124 interpellations. Tous les ministres qui appel à la fin des défilés et blocages. Des vitres cassés. Une petite dizaine de voitures HS
- l'euro de foot : Un mort, un autre dans un état très grave, le centre de Marseille ravagé, 7 interpellations. Tous les ministre qui demande de ne pas gâcher la fête pour quelques débordement d'une minorité de supporter.
C'est moi qui deviens fou ou parano ? Je suis peut être complétement à l'ouest mais y'a un souci non ?
C'est le contraire qui serait interpellant je trouve. Dans le cas de l'euro, bien que les faits que tu cites sont extrêmement graves, il n'y a là derrière que de la connerie humaine, pas de déclaration de guerre ni de revendication politique. Donc a priori les ministres concernés n'ont pas de raison de faire monter la chose, d'autant plus que tout cela est très limité dans le temps et s'arrêtera automatiquement à la fin de la compétition.
donc t'as le droit de tout péter si c'est gratuit, mais pas si c'est pour protester ?
et puis les cons qui pètent tout pendant les manif, ils en ont rien à foutre de la manif, tout comme les blaireaux qui saccagent Marseille ne sont pas venus là pour le foot.