Morti a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, les gens qui reprennent le slogan "JE SUIS xxx" pour tout et n'importe quoi, je commence à en avoir plein le tugudu...
Ce matin je me disais, tiens personne n'a encore dit JE SUIS ORLANDO...ah ben si, tiens, le message suivant, ça y était.
Si ça a été efficace et porteur pour Charlie, là ça devient un gimmick qui ne veux plus rien dire...les gens manquent d'imagination...mais je veux bien en créer un aussi...
JE SUIS EXCEDE !!!!!!
ulys a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, les gens qui reprennent le slogan "JE SUIS xxx" pour tout et n'importe quoi, je commence à en avoir plein le tugudu...
Ce matin je me disais, tiens personne n'a encore dit JE SUIS ORLANDO...ah ben si, tiens, le message suivant, ça y était.
Si ça a été efficace et porteur pour Charlie, là ça devient un gimmick qui ne veux plus rien dire...les gens manquent d'imagination...mais je veux bien en créer un aussi...
JE SUIS EXCEDE !!!!!!
JE SUIS MORTI
ulys a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, les gens qui reprennent le slogan "JE SUIS xxx" pour tout et n'importe quoi, je commence à en avoir plein le tugudu...
JE SUIS EXCEDE !!!!!!
JE SUIS MORTI
Morti a écrit:ulys a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, les gens qui reprennent le slogan "JE SUIS xxx" pour tout et n'importe quoi, je commence à en avoir plein le tugudu...
JE SUIS EXCEDE !!!!!!
JE SUIS MORTI
Mon pauv' vieux...
nexus4 a écrit:Allez, les 10 visuels censurés de la campagnes Medecins du monde, pour pas froisser les labo :
http://www.lesinrocks.com/wp-content/up ... isuels.pdf
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Allez, les 10 visuels censurés de la campagnes Medecins du monde, pour pas froisser les labo :
http://www.lesinrocks.com/wp-content/up ... isuels.pdf
Censurés par qui ?
C'est l'effet streisand assuré ça non ? Il commence ici d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités