Olaf Le Bou a écrit:euh, quels ingénieurs ??
c'est juste des mecs du marketing qui ont trouvé malin de rajouter cette mention sur les emballages, hein, rien de plus.
(de toute manière, le type qui a inventé le fil rouge autour des portions de vache qui rit a définitivement prouvé une chose : les industriels peuvent déployer les pires perversions en matière d'emballage, les consommateurs seront toujours assez cons pour acheter quand même)
Mister_Eko a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh, quels ingénieurs ??
c'est juste des mecs du marketing qui ont trouvé malin de rajouter cette mention sur les emballages, hein, rien de plus.
(de toute manière, le type qui a inventé le fil rouge autour des portions de vache qui rit a définitivement prouvé une chose : les industriels peuvent déployer les pires perversions en matière d'emballage, les consommateurs seront toujours assez cons pour acheter quand même)
T'as pas idée de toute la recherche scientifique qui peut être fait pour des trucs qui nous semblent dérisoire. Rien que pour les étiquettes de bouteilles d'eau d'evian ...
Morti a écrit:Je ne sais pas vous mais moi, les gens qui reprennent le slogan "JE SUIS xxx" pour tout et n'importe quoi, je commence à en avoir plein le tugudu...
Ce matin je me disais, tiens personne n'a encore dit JE SUIS ORLANDO...ah ben si, tiens, le message suivant, ça y était.
Si ça a été efficace et porteur pour Charlie, là ça devient un gimmick qui ne veux plus rien dire...les gens manquent d'imagination...mais je veux bien en créer un aussi...
JE SUIS EXCEDE !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités