Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede mistercoyote » 07/06/2016 12:46

Message précédent :
sir vladimir a écrit:tu vois j'ai vu la pub mais pas pour qui/quoi??

Contre la violence faite aux femmes
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Frannck » 07/06/2016 12:53

Il m'a fallu un certain temps, celui du feu rouge, pour comprendre quels bleus :oops: avec le sous-titre ça a fait tilt.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 07/06/2016 12:53

coup de gueule contre les titres mensongers dans la presse :

Pourquoi on est assailli par les filtres Snapchat (et pourquoi ça va durer)

n'ayant pas la moindre foutue idée de ce qu'est ce machin, j'en conclus naturellement que les assaillants en question ne sont pas si organisés que cela, et que le titre est inutilement alarmiste et racoleur.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede tzynn » 07/06/2016 13:07

Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre les titres mensongers dans la presse :

n'ayant pas la moindre foutue idée de ce qu'est ce machin, j'en conclus naturellement que les assaillants en question ne sont pas si organisés que cela, et que le titre est inutilement alarmiste et racoleur.

Demande à ton fils de t'expliquer s'il fréquente les réseaux sociaux :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede mistercoyote » 07/06/2016 13:45

Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre les titres mensongers dans la presse :

Rien de bien méchant rassure toi ;)
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Olaf Le Bou » 07/06/2016 13:53

tzynn a écrit:Demande à ton fils de t'expliquer s'il fréquente les réseaux sociaux :-D

tu parles des greluches des 4 coins de la France qui lui envoient des tonnes de smiley à la con avec des petits cœurs qui palpitent noyés dans des déluges de fautes d'orthographe ???

ça, pour fréquenter, il fréquente :geek:

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 07/06/2016 14:09

Alors que de ton temps tu écrivais des missives sans fautes à la plume d'oie :?: :D
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 07/06/2016 14:24

Olaf Le Bou a écrit:
tzynn a écrit:Demande à ton fils de t'expliquer s'il fréquente les réseaux sociaux :-D

tu parles des greluches des 4 coins de la France qui lui envoient des tonnes de smiley à la con avec des petits cœurs qui palpitent noyés dans des déluges de fautes d'orthographe ???

ça, pour fréquenter, il fréquente :geek:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 07/06/2016 14:32

mistercoyote a écrit:Alors que de ton temps tu écrivais des missives sans fautes à la plume d'oie :?: :D

mon physique assez quelconque et ma timidité maladive me dispensait très largement de perdre du temps avec de telles frivolités :geek:

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 07/06/2016 14:34

T'es moche! :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Olaf Le Bou » 07/06/2016 14:37

non, j'ai pas un physique facile, c'est différent :nononon:

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede kantessekonmange » 07/06/2016 14:38

Le Complot a écrit:T'es moche! :D

un peu de respect gamin ! :grrrr:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede rahoul » 07/06/2016 14:42

Le Complot a écrit:T'es moche! :D

Mais lui, au moins, il a un avatar ! :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 07/06/2016 14:42

:lol: ;) ;) ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 09/06/2016 19:36

Je ne sais pas si le billet de train retour annulé que Miss_Eko avait payé à sa mère va être remboursé. C'est un prems, et l'aller de demain est annulé par la grève, et c'est pas clair du tout est contradictoire ce que je vois (comme très souvent, ils sont capables de donner 4 versions différentes d'une même chose, véridique), mais je sens le coup ou comme c'est lundi si le train roule ils n'en auront rien à foutre que l'aller ait été annulé ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede teq38 » 09/06/2016 19:45

Pour rebondir sur un autre coup de gueule chemin de feresque, bravo au plaisantin de la SNCF qui a fait intituler "Garantie Voyage" les mails annonçant la suppression de mon train [:bru:3] [:bdgest]
teq38
BDGestiste
BDGestiste

Messagede darkbreizh » 09/06/2016 20:09

Olaf Le Bou a écrit:non, j'ai pas un physique facile, c'est différent :nononon:

Écoute Olaf , j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kobaia » 09/06/2016 20:31

Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si le billet de train retour annulé que Miss_Eko avait payé à sa mère va être remboursé. C'est un prems, et l'aller de demain est annulé par la grève, et c'est pas clair du tout est contradictoire ce que je vois (comme très souvent, ils sont capables de donner 4 versions différentes d'une même chose, véridique), mais je sens le coup ou comme c'est lundi si le train roule ils n'en auront rien à foutre que l'aller ait été annulé ...

J'ai annulé mes billets du 4 juin le 4 juin au matin, parce que le train de l'aller était annulé. Le train du retour, lui, circulait. J'ai fait l'annulation de l'aller et du retour sur internet, et je suis passée aujourd'hui en boutique pour être remboursée. Et j'ai été remboursée très rapidement, en 5 minutes (j'ai même eu un passe-droit, pour ce genre de situation, la personne qui accueille prend les billets, va faire les remboursements pendant qu'on attend debout, et nous donne le justificatif. Le tout en douce, pour éviter que les gens qui attendent pour acheter des billets hurlent au favoritisme).

Donc si ça a fonctionné pour moi, aucune raison que ça ne fonctionne pas pour toi. Et j'avais aussi des Prem's, ni échangeable ni remboursable. Sauf si grève.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 09/06/2016 20:45

kobaia a écrit:
Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si le billet de train retour annulé que Miss_Eko avait payé à sa mère va être remboursé. C'est un prems, et l'aller de demain est annulé par la grève, et c'est pas clair du tout est contradictoire ce que je vois (comme très souvent, ils sont capables de donner 4 versions différentes d'une même chose, véridique), mais je sens le coup ou comme c'est lundi si le train roule ils n'en auront rien à foutre que l'aller ait été annulé ...

J'ai annulé mes billets du 4 juin le 4 juin au matin, parce que le train de l'aller était annulé. Le train du retour, lui, circulait. J'ai fait l'annulation de l'aller et du retour sur internet, et je suis passée aujourd'hui en boutique pour être remboursée. Et j'ai été remboursée très rapidement, en 5 minutes (j'ai même eu un passe-droit, pour ce genre de situation, la personne qui accueille prend les billets, va faire les remboursements pendant qu'on attend debout, et nous donne le justificatif. Le tout en douce, pour éviter que les gens qui attendent pour acheter des billets hurlent au favoritisme).

Donc si ça a fonctionné pour moi, aucune raison que ça ne fonctionne pas pour toi. Et j'avais aussi des Prem's, ni échangeable ni remboursable. Sauf si grève.

Merci pour l'info. Mais le retour est 3 jours plus tard, donc imaginons que la grève s'arrête totalement ... et comme on a déjà annulé le premier du coup, ça peut être la galère. Enfin ça dépend aussi de sur qui on tombe, on verra bien.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kobaia » 09/06/2016 21:14

Mon retour a été remboursé, alors que le train n'était pas annulé. Comme c'est la SNCF elle-même qui déconseille d'utiliser les billets des trains annulés pour prendre un train en circulation (pour éviter qu'il y ait trop de personnes dans le train) elle a mis en place ce truc.

Si ta copine a pu annuler les prem's sur le site SNCF, ils seront remboursés. Si vraiment tu es inquiet, va les faire rembourser avant la date théorique du retour. C'est annulé, c'est bon. En général, je vois la vie en noir, mais pour redorer leur image quand il y a grève, ils font des miracles.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Frannck » 10/06/2016 07:26

Cela ne fonctionne que si ce n'est qu'une réservation (même numéro de dossier), je pense. En période tension, les personnes au guichet font quand même un super travail et comme le dit kobaia, si tu te déplaces et que tu es remboursé, tu es tranquille, sinon retente ta chance :D

Et coup de gueule contre le JT de France2 qui se la joue Petit Journal, avec un journaliste au champs de mars qui entre et sort du champs (télé)à chaque intervention. Qu'est-ce-que ça fait idiot.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro