sir vladimir a écrit:tu vois j'ai vu la pub mais pas pour qui/quoi??
Contre la violence faite aux femmes
sir vladimir a écrit:tu vois j'ai vu la pub mais pas pour qui/quoi??
Pourquoi on est assailli par les filtres Snapchat (et pourquoi ça va durer)
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre les titres mensongers dans la presse :Pourquoi on est assailli par les filtres Snapchat (et pourquoi ça va durer)
n'ayant pas la moindre foutue idée de ce qu'est ce machin, j'en conclus naturellement que les assaillants en question ne sont pas si organisés que cela, et que le titre est inutilement alarmiste et racoleur.
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre les titres mensongers dans la presse :Pourquoi on est assailli par les filtres Snapchat (et pourquoi ça va durer)
n'ayant pas la moindre foutue idée de ce qu'est ce machin, j'en conclus naturellement que les assaillants en question ne sont pas si organisés que cela, et que le titre est inutilement alarmiste et racoleur.
tzynn a écrit:Demande à ton fils de t'expliquer s'il fréquente les réseaux sociaux
Olaf Le Bou a écrit:tzynn a écrit:Demande à ton fils de t'expliquer s'il fréquente les réseaux sociaux
tu parles des greluches des 4 coins de la France qui lui envoient des tonnes de smiley à la con avec des petits cœurs qui palpitent noyés dans des déluges de fautes d'orthographe ???
ça, pour fréquenter, il fréquente
mistercoyote a écrit:Alors que de ton temps tu écrivais des missives sans fautes à la plume d'oie
Le Complot a écrit:T'es moche!
Le Complot a écrit:T'es moche!
Olaf Le Bou a écrit:non, j'ai pas un physique facile, c'est différent
Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si le billet de train retour annulé que Miss_Eko avait payé à sa mère va être remboursé. C'est un prems, et l'aller de demain est annulé par la grève, et c'est pas clair du tout est contradictoire ce que je vois (comme très souvent, ils sont capables de donner 4 versions différentes d'une même chose, véridique), mais je sens le coup ou comme c'est lundi si le train roule ils n'en auront rien à foutre que l'aller ait été annulé ...
kobaia a écrit:Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si le billet de train retour annulé que Miss_Eko avait payé à sa mère va être remboursé. C'est un prems, et l'aller de demain est annulé par la grève, et c'est pas clair du tout est contradictoire ce que je vois (comme très souvent, ils sont capables de donner 4 versions différentes d'une même chose, véridique), mais je sens le coup ou comme c'est lundi si le train roule ils n'en auront rien à foutre que l'aller ait été annulé ...
J'ai annulé mes billets du 4 juin le 4 juin au matin, parce que le train de l'aller était annulé. Le train du retour, lui, circulait. J'ai fait l'annulation de l'aller et du retour sur internet, et je suis passée aujourd'hui en boutique pour être remboursée. Et j'ai été remboursée très rapidement, en 5 minutes (j'ai même eu un passe-droit, pour ce genre de situation, la personne qui accueille prend les billets, va faire les remboursements pendant qu'on attend debout, et nous donne le justificatif. Le tout en douce, pour éviter que les gens qui attendent pour acheter des billets hurlent au favoritisme).
Donc si ça a fonctionné pour moi, aucune raison que ça ne fonctionne pas pour toi. Et j'avais aussi des Prem's, ni échangeable ni remboursable. Sauf si grève.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités