Cooltrane a écrit:fancomvous a écrit:Sinon Debbouze, qui me faisait bien marrer bêtement à l'époque de H, m'a semblé bien malsain dans son comportement et ses propos il y a quelques années. Je me souviens notamment d'une émission ou face au mouvement Ni putes etc, il n'avait pas été bien clair dans ses convictions. Eludant le problème des tournantes etc avec une pirouette à la Djamel, il n'avait pas réussi à condamner clairement certains actes indéfendables pourtant.
Depuis je peux plus le blairer.
Tu sais developer, STP ... Car je suis pas au 220V/16A...
J'étais déjà un peu étonné qu'il soit partie du brelan dénoncé la page précédente...
Franchement non. Je ne saurais préciser ni l'émission ni les animateurs, ça commence à dater.
Tout ce que je sais c'est que j'ai ressenti un malaise suite à son attitude alors que je l'appréciais avant ça. Plutôt que de condamner l'attitude de certains avec les nénettes de cités et ailleurs, il n'avait pas été clair face à une représentante de Ni putes ni soumises, jouant sur un truc style "ni machos ni soumis" en réponse qui n'en était pas une d'ailleurs. Bref c'est vague dans mes souvenirs; ce qui est certain c'est qu'il n'avait pas réussi clairement à condamner certains actes en répondant à une question toute simple qui ne nécessitait aucune pseudo rhétorique soi disant humoristique.