Le Tapir a écrit:adricube a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...
![]()
C'est vraiment triste de lire des trucs pareils! Désolé pour toi (et pour tes parents) !
c'est dégueulasse et ça arrive très très souvent, de mes connaissances âgées proches j'en ai de mémoire au moins 4 (que des femmes !) à qui c'est arrivé d’une manière ou d'une autre
Un vol c'est toujours dégueulasse de toute manière!
ps: Quand on pique dans les caisses de l'Etat, c'est aussi du vol! Tout pareil que pour les parents de Gurvan ( même violence morale). Sauf qu'il y en a certains ( des voleurs en question) ça ne les dérange pas de se présenter ensuite pour l'investiture suprême, même après avoir été pris la main dans le sac!

xof 24 a écrit:ulys a écrit:Courage à tes parents.
Et puis : Mort aux cons !
Zut
Étant tous le con d'un autre
Combien de temps me reste t'il à vivre?

Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...

Brian Addav a écrit:Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...
Bon courage à tes parents!
(et j'espère que tu les tiendras...)

Le Tapir a écrit:adricube a écrit:j'ai la faiblesse de penser qu’abuser des faibles, personnes âgées, enfants, handicapés, etc est un facteur aggravant
Le contribuable qui ferme sa gueule est tout à fait dans ce cas de figure! Rançonné par une mafia d'Etat, il est un faible isolé!

svecs a écrit:projet: déterminer ce que le serpent à en bouche, vous avez budget illimité
méthode de travail: un mec qui travaille sur l'hypothèse 1, l'autre sur l'hypothèse 2 avec interdiction formelle de partager les observations
résultat, cher et peu efficace

svecs a écrit:La france, première productrice d'usine à gaz de france
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

svecs a écrit:rahoul a écrit:svecs a écrit:La france, première productrice d'usine à gaz de france
J'ai le même ressenti avec notre maison-mère en Belgique.![]()
le france, c'est le monde, mais le monde n'est pas la france
à moins que ce ne soit l'inverse

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités