Morti a écrit:Entendu de mes propres oreilles...
A la Poste à l'heure de midi, une vieille dame attendait pour acheter des timbres.
Une jeune femme derrière elle lui demande pourquoi elle venait à midi alors que c'est là qu'il y a le plus de monde, que les gens qui travaillent n'ont que ce moment pour venir et qu'elle, elle peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse de la vieille dame : Oui mais si je ne viens pas à midi, je ne rencontre personne...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
La pauvre, soit elle a travaillé toute sa vie au fond d'un placard, soit elle est nostalgique de sa vie de caissière
Pour ma part, j'ai trop râlé dans ma vie professionnelle contre le client du samedi soir à 19h30, je me suis juré de ne jamais faire mes courses le week-end (pour l'instant je n'ai pas de nostalgie

) et les grandes surfaces sont quasiment vides entre 14h et 15h.
Une anecdote : J'ai demandé un jour à un client de 19h30 pourquoi il ne venait pas à 18h (sachant qu'il me fallait bien une heure pour m'occuper de lui...). Réponse : "Ah non, 18h c'est l'heure de la messe...". Je n'ai même pas eu le courage de lui dire de venir le matin (il avait certainement piscine

)
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)