Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ulys » 25/03/2017 17:58

Message précédent :
satanpetitcoeur a écrit:
Le Complot a écrit:
serendipity a écrit:
Téléphone et abonnement payé par son géniteur!

Il a tous les défauts lui en plus de ne plus être avec toi ! :bisou:

Ulys n'est pas le géniteur :nononon:

Je confirme.

Un portable à 16 ans de nos jours c'est presque normal.
Tout dépend de la façon qu'on a de s'en servir.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 25/03/2017 18:31

xof 24 a écrit:Alors pour les "retraités" c'est un syndrome bien connu . Le besoin vital de se confronter a une vie "normale"
Cela doit être le cas pour un scénariste :D

Ce que j'apprécie justement de pouvoir faire mes courses en dehors des contraintes d'afflux. Mais en plus comme il y a pléthore de grande surface , j'ai l'impression qu'il n'y a jamais vraiment beaucoup de file (mais c'est sûrement que je n'y vais vraiment pas aux plus mauvais moments...)

Entendu de mes propres oreilles...

A la Poste à l'heure de midi, une vieille dame attendait pour acheter des timbres.
Une jeune femme derrière elle lui demande pourquoi elle venait à midi alors que c'est là qu'il y a le plus de monde, que les gens qui travaillent n'ont que ce moment pour venir et qu'elle, elle peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse de la vieille dame : Oui mais si je ne viens pas à midi, je ne rencontre personne...

[:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Pouffy » 25/03/2017 20:12

pabelbaba a écrit:Je suppose qu'il y a déjà eu des coups de gueule contre les retraités qui font leur course le samedi alors qu'ils ont toute la semaine pour le faire sans gêner les honnêtes travailleurs.

Ne va jamais à Royan :D
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bad Bear » 25/03/2017 21:58

Morti a écrit:

A la Poste à l'heure de midi, une vieille dame attendait pour acheter des timbres.
Une jeune femme derrière elle lui demande pourquoi elle venait à midi alors que c'est là qu'il y a le plus de monde, que les gens qui travaillent n'ont que ce moment pour venir et qu'elle, elle peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse de la vieille dame : Oui mais si je ne viens pas à midi, je ne rencontre personne...

La pauvre, soit elle a travaillé toute sa vie au fond d'un placard, soit elle est nostalgique de sa vie de caissière :)
Pour ma part, j'ai trop râlé dans ma vie professionnelle contre le client du samedi soir à 19h30, je me suis juré de ne jamais faire mes courses le week-end (pour l'instant je n'ai pas de nostalgie :-D ) et les grandes surfaces sont quasiment vides entre 14h et 15h.

Une anecdote : J'ai demandé un jour à un client de 19h30 pourquoi il ne venait pas à 18h (sachant qu'il me fallait bien une heure pour m'occuper de lui...). Réponse : "Ah non, 18h c'est l'heure de la messe...". Je n'ai même pas eu le courage de lui dire de venir le matin (il avait certainement piscine :? )
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bossacdenoyau » 25/03/2017 22:02

:fant2: excellent le coup de la messe...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede bdpendant » 26/03/2017 11:20

crédible si c'est un prêtre....
du coup il passe après ses heures de boulot ;)
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
bdpendant
Quebec City
Quebec City

Messagede Bad Bear » 26/03/2017 14:04

bdpendant a écrit:crédible si c'est un prêtre....
du coup il passe après ses heures de boulot ;)

Toujours optimiste bdp :D
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede serendipity » 26/03/2017 15:26

Le Complot a écrit:
serendipity a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses! [:bdgest] :grrrr:

Il y a une solution très simple qui s'appelle. pas de téléphone portable. Si si , on peut vivre sans. Que je sache, c'est bien toi qui lui a acheté son téléphone et qui paie son abonnement................

J'ai attendu d'être salarié pour me payer mon téléphone et un abonnement.........

Il a tous les défauts lui en plus de ne plus être avec toi ! :bisou:[/Quote

:hug:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede tzynn » 27/03/2017 09:44

Bad Bear a écrit:
Morti a écrit:

La pauvre, soit elle a travaillé toute sa vie au fond d'un placard, soit elle est nostalgique de sa vie de caissière :)
Pour ma part, j'ai trop râlé dans ma vie professionnelle contre le client du samedi soir à 19h30, je me suis juré de ne jamais faire mes courses le week-end (pour l'instant je n'ai pas de nostalgie :-D ) et les grandes surfaces sont quasiment vides entre 14h et 15h.

Une anecdote : J'ai demandé un jour à un client de 19h30 pourquoi il ne venait pas à 18h (sachant qu'il me fallait bien une heure pour m'occuper de lui...). Réponse : "Ah non, 18h c'est l'heure de la messe...". Je n'ai même pas eu le courage de lui dire de venir le matin (il avait certainement piscine :? )

Ma grand-mère - femme au foyer à la pension - râlait ferme sur les familles qui envahissaient les super-marchés le samedi alors que c'était son jour de préférence pour y aller (et qu'elle regardait la télé le reste de la semaine). [:lega]
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Olaf Le Bou » 27/03/2017 09:58

en bon misanthrope, détestant tout autant les vieillards cacochymes que les familles braillardes, j'ai résolu le problème : je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis 2 ou 3 ans.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede serendipity » 27/03/2017 10:06

Olaf Le Bou a écrit:en bon misanthrope, détestant tout autant les vieillards cacochymes que les familles braillardes, j'ai résolu le problème : je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis 2 ou 3 ans.

Et comment remplis tu ton frigo? Tu te fais livrer ou quelqu'un fait les courses pour toi?
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede rahoul » 27/03/2017 10:07

Morti a écrit:

Et cette anecdote nous est rapportée par un retraité... :siffle: ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 27/03/2017 10:07

Le Complot a écrit:
serendipidity a écrit:
Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses! [:bdgest] :grrrr:

Il a tous les défauts lui en plus de ne plus être avec toi ! :bisou:

Ben non :D
Il s'est débarrassé de son plus gros ... :diable:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien MARDI 11 FEVRIER
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede serendipity » 27/03/2017 10:18

Tout est une question de point de vue! :D
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede Olaf Le Bou » 27/03/2017 10:39

serendipity a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:en bon misanthrope, détestant tout autant les vieillards cacochymes que les familles braillardes, j'ai résolu le problème : je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis 2 ou 3 ans.

Et comment remplis tu ton frigo? Tu te fais livrer ou quelqu'un fait les courses pour toi?

l'épicerie du village, le marché hebdomadaire, le panier de légumes livré au boulot, et commandes internet pour les produits asiatiques (je cuisine quasi quotidiennement avec des trucs thaï ou chinois)

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede fancomvous » 27/03/2017 11:32

Moi qui pensais que tu allais tout simplement écrire qu'une femme c'est bien pratique pour ça aussi... :siffle:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 27/03/2017 11:40

Voilà... On poste un truc douteux et pas de réaction...
Pas un babo politiquement correct pour s'offusquer, pas une farouche femen pour me fouetter...
Suis déçu. Ce n'est plus ce que c'était... [:lega]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 27/03/2017 13:03

ma femme, elle part bosser à 6h30 le matin et elle rentre vers 19h30, si je veux bouffer, j'ai intérêt à assurer l'intendance...

(et puis les temps changent, les fachos sont désormais majoritaires sur le fofo, alors on s'adapte, maintenant ça va être sexisme et homophobie à tous les étages :twisted: )

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 27/03/2017 13:24

Le misanthrope à New-York, savoureux
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Olaf Le Bou » 27/03/2017 13:27

sur les deux prochains mois je vais à N-Y, Londres, et Paris, car non seulement je suis misanthrope, mais je suis également masochiste :twisted:

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 27/03/2017 13:28

Oui il y a de ça ! :)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro