Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 27/03/2017 13:28

Message précédent :
Oui il y a de ça ! :)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Cooltrane » 27/03/2017 16:27

tzynn a écrit:
Bad Bear a écrit:
Morti a écrit:
Entendu de mes propres oreilles...

A la Poste à l'heure de midi, une vieille dame attendait pour acheter des timbres.
Une jeune femme derrière elle lui demande pourquoi elle venait à midi alors que c'est là qu'il y a le plus de monde, que les gens qui travaillent n'ont que ce moment pour venir et qu'elle, elle peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse de la vieille dame : Oui mais si je ne viens pas à midi, je ne rencontre personne...

[:my name snake:2]

La pauvre, soit elle a travaillé toute sa vie au fond d'un placard, soit elle est nostalgique de sa vie de caissière :)
Pour ma part, j'ai trop râlé dans ma vie professionnelle contre le client du samedi soir à 19h30, je me suis juré de ne jamais faire mes courses le week-end (pour l'instant je n'ai pas de nostalgie :-D ) et les grandes surfaces sont quasiment vides entre 14h et 15h.

Une anecdote : J'ai demandé un jour à un client de 19h30 pourquoi il ne venait pas à 18h (sachant qu'il me fallait bien une heure pour m'occuper de lui...). Réponse : "Ah non, 18h c'est l'heure de la messe...". Je n'ai même pas eu le courage de lui dire de venir le matin (il avait certainement piscine :? )

Ma grand-mère - femme au foyer à la pension - râlait ferme sur les familles qui envahissaient les super-marchés le samedi alors que c'était son jour de préférence pour y aller (et qu'elle regardait la télé le reste de la semaine). [:lega]

Effectivement les vioques - à qui on les travailleurs payent leurs pensions (been ouais, vu que les caisses sont vides et qu'ils vivent super-vieux) - font tout pour ralentir ceux qui font fonctionner le bouzin en faisant leurs courses le samedi... Qu'ils regardent la téloche le samedi plutôt, c'est en général légèrement moins débile et craignos le w-e, qu'en semaine

Olaf Le Bou a écrit:
serendipity a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:en bon misanthrope, détestant tout autant les vieillards cacochymes que les familles braillardes, j'ai résolu le problème : je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis 2 ou 3 ans.

Et comment remplis tu ton frigo? Tu te fais livrer ou quelqu'un fait les courses pour toi?

l'épicerie du village, le marché hebdomadaire, le panier de légumes livré au boulot, et commandes internet pour les produits asiatiques (je cuisine quasi quotidiennement avec des trucs thaï ou chinois)

Ya pas de chiards et de vieillards aux marches et épiceries du coin, dans ton bled?? :shock:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 27/03/2017 19:56

Au supermarché du coin y'a jamais d'attente, quelque soit l'heure. Quand ça se bouscule un peu, hop !, ils ouvrent une caisse supplémentaire. Super organisé, ce commerce.
Pour l'essence c'est cool aussi, j'ai 4 stations entre mon village et la grande ville du coin, j'ai le choix donc jamais d'attente.
Sur ma broc dominicale la foule (parents avec poussettes, vieux cons et jeunes débiles, l'humanité quoi) n'arrive que vers 10h. Présents depuis 6h1/2 à 7 h, au plus tard, c'est juste l'heure à laquelle moi et mes potes on se tire :D
Pas de bouchons sur la route, puisque je ne circule pas aux heures de pointe (sachant que le bouchon est de toutes façons dérisoire par rapport aux grandes métropoles).
Dans mon village, à part le facteur, et les poubelles le vendredi, j'ai droit à deux aller-retours de tracteurs et de rares passages de véhicules. Le seul bruit audible est celui des oiseaux (gros barouf matinal en ce moment, pas désagréable), et quelques beuglements de bovidés alentour, et autres hennissements. J'aime bien.
Il y a aussi les cloches de l'église le dimanche matin, de rares passages d'avions de chasse ou d'hélico en mission.

Le bruit de la ville, de la circulation, de la foule, j'en ai eu mon compte.
Je repique au truc quand je vais à la ville, avec la certitude que ce sera passager.
Comme vieux retraité j'aime pas emmerder la population laborieuse, et j'aime pas non plus être emmerdé. Chacun son rythme de vie. ;)
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede sir vladimir » 04/04/2017 08:52

coup de gueule contre ma tête!
ça fait trois jours que je me réveille avec une mal de tête :grrrr: :grrrr:
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gurvan » 04/04/2017 09:00

Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais... :evil:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 04/04/2017 09:02

Eh oui mais la pendaison n'a plus cours... :roll:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Gurvan » 04/04/2017 09:04

Trop doux la pendaison... Bien trop doux... :twisted:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 04/04/2017 09:05

Je sais pas j'ai pas essayé :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Gurvan » 04/04/2017 09:06

En ce moment, j'ai plutôt des idées médiévales dans ce domaine là... :twisted:

Cela me passera sans doute, mais il faudra du temps ! Mais bon, comme ces connards ne seront probablement jamais retrouvés, tout va bien pour eux...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 04/04/2017 09:14

Bon courage à tes parents, peut-être que ces minables seront appréhendés...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Gurvan » 04/04/2017 09:17

Possible en effet... Mais probablement possible aussi que je gagne au Loto ! Faudrait peut être que je commence par jouer d'ailleurs... :lol:

Non, franchement, j'ai les boules, mais cela passera... Comme tout...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 04/04/2017 09:25

Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais... :evil:

[:bru:3]

C'est vraiment triste de lire des trucs pareils! Désolé pour toi (et pour tes parents) !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede adricube » 04/04/2017 09:56

Le Tapir a écrit:
Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais... :evil:

C'est vraiment triste de lire des trucs pareils! Désolé pour toi (et pour tes parents) !

c'est dégueulasse et ça arrive très très souvent, de mes connaissances âgées proches j'en ai de mémoire au moins 4 (que des femmes !) à qui c'est arrivé d’une manière ou d'une autre :grrrr:
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 04/04/2017 10:01

adricube a écrit:
Le Tapir a écrit:

c'est dégueulasse et ça arrive très très souvent, de mes connaissances âgées proches j'en ai de mémoire au moins 4 (que des femmes !) à qui c'est arrivé d’une manière ou d'une autre :grrrr:

Un vol c'est toujours dégueulasse de toute manière!

ps: Quand on pique dans les caisses de l'Etat, c'est aussi du vol! Tout pareil que pour les parents de Gurvan ( même violence morale). Sauf qu'il y en a certains ( des voleurs en question) ça ne les dérange pas de se présenter ensuite pour l'investiture suprême, même après avoir été pris la main dans le sac!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede adricube » 04/04/2017 10:10

j'ai la faiblesse de penser qu’abuser des faibles, personnes âgées, enfants, handicapés, etc est un facteur aggravant
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 04/04/2017 10:14

adricube a écrit:j'ai la faiblesse de penser qu’abuser des faibles, personnes âgées, enfants, handicapés, etc est un facteur aggravant

Le contribuable qui ferme sa gueule est tout à fait dans ce cas de figure! Rançonné par une mafia d'Etat, il est un faible isolé!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 04/04/2017 10:16

adricube a écrit:j'ai la faiblesse de penser qu’abuser des faibles, personnes âgées, enfants, handicapés, etc est un facteur aggravant

C'est d'ailleurs un fait aggravant devant la justice me semble-t-il... Mais bon, dans l'immédiat, ces aspects rationnels sont noyés sous un affect bien plus sauvage ! [:bdgest:2]
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 04/04/2017 10:54

Courage à tes parents.

Et puis : Mort aux cons !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Gurvan » 04/04/2017 10:57

Merci...

Sinon, vaste programme ! :lol: On va se sentir bien seul si on reste entre membre de ce forum... (Et encore... :lol: )
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 04/04/2017 11:14

ulys a écrit:Courage à tes parents.

Et puis : Mort aux cons !

Zut
Étant tous le con d'un autre
Combien de temps me reste t'il à vivre?
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien MARDI 11 FEVRIER
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 04/04/2017 11:16

Ca c'est typiquement le truc qui fout les boules...les grosses...les rouges... :grrrr:

Cela ne pourrait plus m'arriver mais je peux comprendre dans quel état d'esprit tu es.
Ma mère s'était fait une fois agresser en rue avec des amis, j'étais fou de rage car je passais régulièrement par là quand je rentrais chez moi, j'ai dû les rater de peu. [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro