Oui il y a de ça !

tzynn a écrit:Bad Bear a écrit:Morti a écrit:
Entendu de mes propres oreilles...
A la Poste à l'heure de midi, une vieille dame attendait pour acheter des timbres.
Une jeune femme derrière elle lui demande pourquoi elle venait à midi alors que c'est là qu'il y a le plus de monde, que les gens qui travaillent n'ont que ce moment pour venir et qu'elle, elle peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse de la vieille dame : Oui mais si je ne viens pas à midi, je ne rencontre personne...
La pauvre, soit elle a travaillé toute sa vie au fond d'un placard, soit elle est nostalgique de sa vie de caissière![]()
Pour ma part, j'ai trop râlé dans ma vie professionnelle contre le client du samedi soir à 19h30, je me suis juré de ne jamais faire mes courses le week-end (pour l'instant je n'ai pas de nostalgie) et les grandes surfaces sont quasiment vides entre 14h et 15h.
Une anecdote : J'ai demandé un jour à un client de 19h30 pourquoi il ne venait pas à 18h (sachant qu'il me fallait bien une heure pour m'occuper de lui...). Réponse : "Ah non, 18h c'est l'heure de la messe...". Je n'ai même pas eu le courage de lui dire de venir le matin (il avait certainement piscine)
Ma grand-mère - femme au foyer à la pension - râlait ferme sur les familles qui envahissaient les super-marchés le samedi alors que c'était son jour de préférence pour y aller (et qu'elle regardait la télé le reste de la semaine).
Olaf Le Bou a écrit:serendipity a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en bon misanthrope, détestant tout autant les vieillards cacochymes que les familles braillardes, j'ai résolu le problème : je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis 2 ou 3 ans.
Et comment remplis tu ton frigo? Tu te fais livrer ou quelqu'un fait les courses pour toi?
l'épicerie du village, le marché hebdomadaire, le panier de légumes livré au boulot, et commandes internet pour les produits asiatiques (je cuisine quasi quotidiennement avec des trucs thaï ou chinois)
Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...
![]()
C'est vraiment triste de lire des trucs pareils! Désolé pour toi (et pour tes parents) !
adricube a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...
![]()
C'est vraiment triste de lire des trucs pareils! Désolé pour toi (et pour tes parents) !
c'est dégueulasse et ça arrive très très souvent, de mes connaissances âgées proches j'en ai de mémoire au moins 4 (que des femmes !) à qui c'est arrivé d’une manière ou d'une autre
adricube a écrit:j'ai la faiblesse de penser qu’abuser des faibles, personnes âgées, enfants, handicapés, etc est un facteur aggravant
adricube a écrit:j'ai la faiblesse de penser qu’abuser des faibles, personnes âgées, enfants, handicapés, etc est un facteur aggravant
ulys a écrit:Courage à tes parents.
Et puis : Mort aux cons !
Gurvan a écrit:Coup de gueule contre les salopards qui ont braqués mes parents de 84 et 79 ans ! Heureusement que cela s'est fait sans violences autres que morales, mais si je les tenais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité