tzynn a écrit:Bad Bear a écrit:Morti a écrit:
Entendu de mes propres oreilles...
A la Poste à l'heure de midi, une vieille dame attendait pour acheter des timbres.
Une jeune femme derrière elle lui demande pourquoi elle venait à midi alors que c'est là qu'il y a le plus de monde, que les gens qui travaillent n'ont que ce moment pour venir et qu'elle, elle peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse de la vieille dame : Oui mais si je ne viens pas à midi, je ne rencontre personne...
La pauvre, soit elle a travaillé toute sa vie au fond d'un placard, soit elle est nostalgique de sa vie de caissière![]()
Pour ma part, j'ai trop râlé dans ma vie professionnelle contre le client du samedi soir à 19h30, je me suis juré de ne jamais faire mes courses le week-end (pour l'instant je n'ai pas de nostalgie) et les grandes surfaces sont quasiment vides entre 14h et 15h.
Une anecdote : J'ai demandé un jour à un client de 19h30 pourquoi il ne venait pas à 18h (sachant qu'il me fallait bien une heure pour m'occuper de lui...). Réponse : "Ah non, 18h c'est l'heure de la messe...". Je n'ai même pas eu le courage de lui dire de venir le matin (il avait certainement piscine)
Ma grand-mère - femme au foyer à la pension - râlait ferme sur les familles qui envahissaient les super-marchés le samedi alors que c'était son jour de préférence pour y aller (et qu'elle regardait la télé le reste de la semaine).
Effectivement les vioques - à qui on les travailleurs payent leurs pensions (been ouais, vu que les caisses sont vides et qu'ils vivent super-vieux) - font tout pour ralentir ceux qui font fonctionner le bouzin en faisant leurs courses le samedi... Qu'ils regardent la téloche le samedi plutôt, c'est en général légèrement moins débile et craignos le w-e, qu'en semaine
Olaf Le Bou a écrit:serendipity a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en bon misanthrope, détestant tout autant les vieillards cacochymes que les familles braillardes, j'ai résolu le problème : je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis 2 ou 3 ans.
Et comment remplis tu ton frigo? Tu te fais livrer ou quelqu'un fait les courses pour toi?
l'épicerie du village, le marché hebdomadaire, le panier de légumes livré au boulot, et commandes internet pour les produits asiatiques (je cuisine quasi quotidiennement avec des trucs thaï ou chinois)
Ya pas de chiards et de vieillards aux marches et épiceries du coin, dans ton bled??

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)