toine74 a écrit:Tu n'as qu'à ramener ta fille chez Orange pour échange (ça doit être compris dans le forfait).
Déjà essayé, apparament c´était mentionné en tout petit dans les conditions de vente: ni repris! ni échangée!

toine74 a écrit:Tu n'as qu'à ramener ta fille chez Orange pour échange (ça doit être compris dans le forfait).
Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
serendipity a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
Mr Degryse a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
Il y a une solution très simple qui s'appelle. pas de téléphone portable. Si si , on peut vivre sans. Que je sache, c'est bien toi qui lui a acheté son téléphone et qui paie son abonnement................
J'ai attendu d'être salarié pour me payer mon téléphone et un abonnement.........
xof 24 a écrit:serendipity a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
Ben pour le téléphone, il suffit qu'elle emprunte le tramway...
C'est dingue de voir comment certain(e)s tiennent leur téléphone, et pleurent ensuite que l'on vient de leur arracher leur "Y a toute ma vie dedans"
serendipity a écrit:Mr Degryse a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
Il y a une solution très simple qui s'appelle. pas de téléphone portable. Si si , on peut vivre sans. Que je sache, c'est bien toi qui lui a acheté son téléphone et qui paie son abonnement................
J'ai attendu d'être salarié pour me payer mon téléphone et un abonnement.........
Téléphone et abonnement payé par son géniteur!
serendipity a écrit:Mr Degryse a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
Le Complot a écrit:serendipity a écrit:Mr Degryse a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
Il a tous les défauts lui en plus de ne plus être avec toi !
serendipity a écrit:Mon coup de gueule et humeur du jour ne sont pas liés à mes voisins mais à ma fille! 15 ans presque 16. Elle me rend complètement dingue en ce moment! Qu'est ce que ca peut être con une ado! Et j'ai la forte conviction que l'utilisation non stop du téléphone portable n'arrange en rien les choses!![]()
rahoul a écrit:On perd 1 heure de sommeil ce WE...
J'aurai préféré que ça se passe la semaine prochaine, pendant les vacances de Pacques...
xof 24 a écrit:rahoul a écrit:On perd 1 heure de sommeil ce WE...
J'aurai préféré que ça se passe la semaine prochaine, pendant les vacances de Pacques...
Cest ce week-end ??
Punaise tellement à la ramasse que je ne le savais pas
Argh déjà que j'ai des horaires de merde si en plus on me pique une heure de sommeil
rahoul a écrit:On perd 1 heure de sommeil ce WE...
Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:On perd 1 heure de sommeil ce WE...
c'est clair que deux semaine plus tard m'aurait mieux agréé. (je passe sur le billard le lundi suivant) et les heures comptent moins
xof 24 a écrit:Alors pour les "retraités" c'est un syndrome bien connu . Le besoin vital de se confronter a une vie "normale"
Cela doit être le cas pour un scénariste![]()
satanpetitcoeur a écrit:Le Complot a écrit:serendipity a écrit:
Il a tous les défauts lui en plus de ne plus être avec toi !
Ulys n'est pas le géniteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités