Le Tapir a écrit:Le non respect du corps enseignant
l'époque serait plutôt au coran saignant.
Le Tapir a écrit:Le non respect du corps enseignant
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Le non respect du corps enseignant
l'époque serait plutôt au coran saignant.
Olaf Le Bou a écrit:l'époque serait plutôt au coran saignant.
fancomvous a écrit:Ben si ça lui plaît pas à madame, coup de boule direct.
Ou juste un bon poing.
ubr84 a écrit:Coup de gueule contre le calendrier !
Pourquoi février et mars ont les mêmes jours aux mêmes dates et pourquoi mon billet de train pour ce soir est daté du 24 février![]()
ubr84 a écrit:Coup de gueule contre le calendrier !
Pourquoi février et mars ont les mêmes jours aux mêmes dates et pourquoi mon billet de train pour ce soir est daté du 24 février![]()
Le Complot a écrit:Chers voisins nous sommes en semaine non ? Soirée à donf qui pète les couilles
Le Complot a écrit:Chers voisins nous sommes en semaine non ? Soirée à donf qui pète les couilles
xof 24 a écrit:Soirée le samedi soir...![]()
Tu vas demandé que le son soit un temps soit peu baisser, car tu voudrais tenter de dormir pour aller au boulot le lendemain vers 5H00 du mat'
Et là un gosse te sors (pas chez lui le gosse, hein, invité ...) Ben demain c'est dimanchec'est repos...
Que veux tu lui dire ?
Que pour beaucoup le dimanche c'est un jour comme les autres et que même certains ont réclamé de pouvoir le bosser![]()
Vive les voisins merdiques
serendipity a écrit:Mes voisins aiment beaucoup faire la fête. Ca ne me dérange pas puisque je ne les entend pas.
Par contre, ils ont des amis vraiment mais alors vraiment très chiants qui quand leur fiesta se termine sont obligés de crier pour se dire au revoir et dès qu ils sont dans leur voiture klaxonne pendant 5 min devant la maison! Du coup très souvent le dimanche matin vers 4/5H je me fais réveiller par ces connards sans cerveaux et leur klaxon!
toine74 a écrit:Tu n'as qu'à ramener ta fille chez Orange pour échange (ça doit être compris dans le forfait).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités