ubr84 a écrit:C'est la fin des poids et mesures.
Bientôt on aura les kilomètres ressentis sur un trajet en fonction du dénivelé et la durée ressentie d'un film en fonction de l'ennui qu'il procure.
Tu as vu le dernier Alien de Ridley Scott ? Il dure tout de même 5h55 en temps ressenti
fancomvous a écrit:Ou plus simplement des couilles molles en général.
Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
Croaa a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
Et 2m30 pour ta partenaire. Comme quoi, cette notion varie vraiment selon les personnes.
Croaa a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
Et 2m30 pour ta partenaire. Comme quoi, cette notion varie vraiment selon les personnes.
MLH a écrit:C'est le même principe avec le bulletin de salaire, il y a le salaire brut et le salaire ressenti... le net
svecs a écrit:quel est le connard qui a pensé que le moment rêvé pour faire une simlulation d'alarme incendie avec évacuation soit en plein hiver quand il fait -5°(tepérature réelle, mais ressentie, je sais pas... froid, quoi)
Mister_Eko a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Et ma dernière prestation sexuelle a duré 7 h 67 ressenties....
C'est parce que tu as du t'endormir au milieu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité