LeMoineFou a écrit:S'il met un écriteau "Tirez", je ne suis pas sûr qu'il gagne au change.
Aigle Solitaire a écrit:LeMoineFou a écrit:S'il met un écriteau "Tirez", je ne suis pas sûr qu'il gagne au change.
À ajouter dans ton topic de star, celle-ci.
Le Tapir a écrit:Je suis allé voir une collègue ce matin pour lui demander des renseignements d'ordres administratifs! D'habitude elle est un peu bordel line, mais elle est normale et on s'entend plutôt bien. Et là (je précise que j'avais mon portable dans les mains et que je le triturais afin d'essayer de mettre à jour une appli), tout d'un coup, elle se met à gueuler, dans son bureau " Arrête de m'enregistrer, arrête de m'enregistrer" ... Comme ça à tue tête au moins à cinq reprises! J'ai regardé ses yeux pour voir, et là je me suis rendu compte qu'elle ne plaisantait pas!Elle pensait vraiment que j'étais en train d'enregistrer ses propos!
Les gens sont tarés! J'aurais du lui mettre une balle pour abréger ses souffrances de vieille bête, mais je lui ai juste dit d'aller se faire soigner!![]()
Jetjet a écrit:Elle a ptet envie d'une relation consentante avec toi sur le bureau
Boulon31 a écrit:D'un autre côté pendant que la vieille bête borderline répond a tes questions t'as rien de mieux a faire que de mettre a jour une appli sur ton smartphone, c'est un peu le comble de l'impolitesse.
Le Tapir a écrit:
Les gens sont tarés! J'aurais du lui mettre une balle pour abréger ses souffrances de vieille bête, mais je lui ai juste dit d'aller se faire soigner!![]()
Boulon31 a écrit:D'un autre côté pendant que la vieille bête borderline répond a tes questions t'as rien de mieux a faire que de mettre a jour une appli sur ton smartphone, c'est un peu le comble de l'impolitesse. Enfin bon comme tu dis les gens sont tarés.
Le Tapir a écrit:Je suis allé voir une collègue ce matin pour lui demander des renseignements d'ordres administratifs! D'habitude elle est un peu bordel line, mais elle est normale et on s'entend plutôt bien. Et là (je précise que j'avais mon portable dans les mains et que je le triturais afin d'essayer de mettre à jour une appli), tout d'un coup, elle se met à gueuler, dans son bureau " Arrête de m'enregistrer, arrête de m'enregistrer" ... Comme ça à tue tête au moins à cinq reprises! J'ai regardé ses yeux pour voir, et là je me suis rendu compte qu'elle ne plaisantait pas!Elle pensait vraiment que j'étais en train d'enregistrer ses propos!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Je suis allé voir une collègue ce matin pour lui demander des renseignements d'ordres administratifs! D'habitude elle est un peu bordel line, mais elle est normale et on s'entend plutôt bien. Et là (je précise que j'avais mon portable dans les mains et que je le triturais afin d'essayer de mettre à jour une appli), tout d'un coup, elle se met à gueuler, dans son bureau " Arrête de m'enregistrer, arrête de m'enregistrer" ... Comme ça à tue tête au moins à cinq reprises! J'ai regardé ses yeux pour voir, et là je me suis rendu compte qu'elle ne plaisantait pas!Elle pensait vraiment que j'étais en train d'enregistrer ses propos!
Alors 3 trucs, quand on se verra:
1 Je veux écouter l'enregistrement...![]()
2 Tu me diras qui c'est, ça se trouve je la connais, même si les névrosées ce n'est pas ce qui manque par ici.
3 Elle est bonne ou pas en fait?
Le Complot a écrit:C'est me VS the world et je vais perdre comme dirait Zappa,
Le Complot a écrit:C'est me VS the world et je vais perdre comme dirait Zappa, c'est sûrement le fait de ne pas l'accepter qui me gêne..
Je ne rentre pas dans les détails.
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Je suis allé voir une collègue ce matin pour lui demander des renseignements d'ordres administratifs! D'habitude elle est un peu bordel line, mais elle est normale et on s'entend plutôt bien. Et là (je précise que j'avais mon portable dans les mains et que je le triturais afin d'essayer de mettre à jour une appli), tout d'un coup, elle se met à gueuler, dans son bureau " Arrête de m'enregistrer, arrête de m'enregistrer" ... Comme ça à tue tête au moins à cinq reprises! J'ai regardé ses yeux pour voir, et là je me suis rendu compte qu'elle ne plaisantait pas!Elle pensait vraiment que j'étais en train d'enregistrer ses propos!
Alors 3 trucs, quand on se verra:
1 Je veux écouter l'enregistrement...![]()
2 Tu me diras qui c'est, ça se trouve je la connais, même si les névrosées ce n'est pas ce qui manque par ici.
3 Elle est bonne ou pas en fait?
Le Tapir a écrit:Aucun intérêt, c'est une personne qui gagne à ne pas être connue. Un de ces nombreux parasites dont la liquidation pure et simple constituerait une vraie solution. On y viendra un jour, vous verrez. On y viendra.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Aucun intérêt, c'est une personne qui gagne à ne pas être connue. Un de ces nombreux parasites dont la liquidation pure et simple constituerait une vraie solution. On y viendra un jour, vous verrez. On y viendra.
vu qu'on est tous le parasite d'un autre, c'est la solution finale et définitive que tu proposes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités